Actualité Piscine privée

2016 : une année exceptionnelle pour le marché de la piscine, selon la FPP

Publié le 8 décembre 2016

A l’occasion de la conférence de presse annuelle de la FPP -Fédération des Professionnels de la Piscine et du spa, les dernières évolutions du marché de la piscine ont été annoncées en chiffres, et elles sont très positives ! Le marché de la piscine a le vent en poupe cet année, et l’expression est faible : l’année 2016 marque l’une des meilleures années pour la profession depuis 10 ans !

2016 : une année exceptionnelle pour le marché de la piscine, selon la FPP&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Conférence de presse - FPP</span>

2016 : une année exceptionnelle pour le marché de la piscine, selon la FPP  © Conférence de presse - FPP

Sur une période de douze mois (d’octobre 2015 à septembre 2016), le chiffre d’affaires des pisciniers a en effet augmenté de 18,5% ! L’année 2015 était déjà partie sous de bonnes auspices grâce à une évolution plus que positive des ventes et des nombres de piscines en France. En effet, sur la même période de un an (octobre 2015 - septembre 2016), le nombre de piscines signées a augmenté de 20,5%. Le nombre de piscines livrées a, quant à lui, augmenté de 21% sur cette période.

D’après la FPP, les piscines privées devraient dépasser le seuil des 1,9 millions en France d’ici la fin de l’année.

        

Toute l'actualité Piscine privée

Commentaires : 2016 : une année exceptionnelle pour le marché de la piscine, selon la FPP

Annuaire des
piscinistes de France

Dossiers

Galeries photos