Actualité Piscine privée

Assemblée générale de la FPP : les piscinistes à l’ère du numérique

Publié le 29 mars 2017

Jeudi 30 mars 2017 se tiendra l’Assemblée Générale de la Fédération des Professionnels de la Piscine, à Lyon. Cet événement est réservé aux adhérents de la fédération.

Assemblée Générale de la FPP le jeudi 30 mars à Lyon&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Luis Viegas - Fotolia.com</span>

Assemblée Générale de la FPP le jeudi 30 mars à Lyon  © Luis Viegas - Fotolia.com

Durant la matinée se tiendra l’Assemblée Générale Ordinaire, pendant laquelle les nouveaux administrateurs seront élus pour deux ans.

L’après-midi sera consacré à la transition numérique. En effet, de nos jours, le digital est un enjeu important pour les entreprises. La révolution numérique a modifié les défis auxquels sont confrontés les professionnels de la piscine. Ces conférences ont pour objectif de donner de pistes aux participants, pour les aider à faire face aux défis du monde de demain.

Les participants à l’Assemblée Générale pourront participer à des conférences animées par Marie-Odile Charaudeau (co-fondatrice et coordinatrice de l’Alliance Big Data) et Catherine Headley (conseillère en stratégies d’acquisition digitale).

        

Toute l'actualité Piscine privée

Commentaires : Assemblée générale de la FPP : les piscinistes à l’ère du numérique

Annuaire des
piscinistes de France

Dossiers

Galeries photos