Actualité Piscine privée

Des nouveautés au Salon Piscina & Wellness de Barcelone

Publié le 19 juillet 2017

Le Salon Piscina & Wellness de Barcelone donne rendez-vous aux professionnels du secteur de la piscine et du bien-être / spa ; du 17 au 20 octobre 2017. Pour son grand retour, le salon propose quelques nouveautés.

Le salon Piscina & Wellness de Barcelone fait son grand retour.&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Piscina & Wellness Barcelona</span>

Le salon Piscina & Wellness de Barcelone fait son grand retour.  © Piscina & Wellness Barcelona

Wellness Spa Experience Awards

Pour la première fois, le Salon Piscina & Wellness organise les Wellness Spa Experience Awards. Ces récompenses sont destinées à l’un des secteurs émergents et les plus porteurs du moment dans le secteur du tourisme, la thalasso. C’est un jury composé d’experts du bien-être qui sélectionnera les spa, centres de thalassothérapies ou de bien-être présentant des qualités d’excellence, tant au niveau fonctionnel et structurel, qu’au niveau de la qualité des traitements, services, et de l’eau thérapeutique proposées pour les soins.
Un Award récompensera également la meilleure technique spa proposée dans ces centres spécialisés.

Une compétition alliant architecture et eau

Autre nouveauté cette année : l’organisation d’une compétition destinée aux étudiants d’école d’architecture espagnols ou internationaux. Leur tâche ? Présenter un projet pour un centre aquatique, une piscine publique, sportive, de loisirs ou de bien-être. Le choix du type d’établissement reviendra aux participants qui devront montrer perspectives nouvelles et innovantes et prendre en compte l’humain, l’architecture, l’eau et l’environnement de bien-être dans son intégralité.

Retour des Piscina & Wellness Barcelona Awards

Cette année 2017 marque l’arrivée d’une nouvelle édition des Piscina & Wellness Barcelona Awards. Ces récompenses sont destinées aux investissements remarquables en Recherche & Développement & Innovation. Les entreprises en lice voient l’innovation comme un véritable outil stratégique, permettant à la fois de conquérir de nouvelles parts de marché et de proposer des produits plus durables. L’objectif de ces awards est, selon le directeur de Piscina & Wellness Ángel Celorrio, de « récompenser l’excellence et encourager l’innovation technologique, qui s’applique non seulement aux nouveaux établissements, mais aussi à la rénovation et réhabilitation des piscines existantes. »

Piscina & Wellness Barcelona se déroulera du 17 au 20 octobre 2017, à la Gran Via Venue, Barcelone. Le salon accueillera les professionnels de la piscine résidentielle et publique ainsi que les professionnels du bien-être et du spa.
Plus de 310 entreprises de plus de 25 pays seront présents, et le salon attend plus de 12 000 visiteurs, installateurs, constructeurs, ingénieurs et architectes, dont 40% d’étrangers de plus de 70 pays différents.

Plus d’informations sur leur salon sur leur site officiel.

        

Toute l'actualité Piscine privée

Commentaires : Des nouveautés au Salon Piscina & Wellness de Barcelone

Annuaire des
piscinistes de France

Dossiers

Galeries photos