Actualité Piscine privée

Lancement réussi pour la 19e édition du salon Atlantica

Publié le 13 juin 2016

La 19e édition du salon Atlantica a donné son coup d’envoi. L’an dernier, ce salon avait réuni plus de 6 500 visiteurs en trois jours.
Le salon, réservé aux professionnels et aux porteurs de projet, se tiendra du mardi 4 octobre, jusqu’au jeudi 6 octobre à 18h. Les modalités d’inscription sont disponibles sur une plaquette consultable en ligne.

Le salon Atlantica, rendez-vous des professionnels de la piscine à la Rochelle, les 4, 5 et 6 octobre 2016.&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Atlantica</span>

Le salon Atlantica, rendez-vous des professionnels de la piscine à la Rochelle, les 4, 5 et 6 octobre 2016.  © Atlantica

Les badges visiteurs seront disponibles à partir du 1er juillet. Le salon proposera à ses visiteurs des conférences, des ateliers, des démonstrations, ...
La commercialisation des stands a été lancée, les halls principaux sont déjà sollicités par les fournisseurs fidèles au salon, mais aussi par des nouveaux. 400 exposants sont attendus à la Rochelle.

De plus, la Food Street fait son grand retour. Composée de plusieurs food trucks, elle permettra aux visiteurs comme aux exposants de se restaurer.

Le salon se déroulera au Parc Expositions de la Rochelle, les 4,5 et 6 octobre 2016 de 9h à 19h (jusqu'à 18h le 6 octobre).
L'entrée est gratuite sur présentation d'un justificatif professionnel ou d'une invitation.

        

Toute l'actualité Piscine privée

Les avis et commentaires
sur lancement réussi pour la 19e édition du salon Atlantica

Annuaire des
piscinistes de France

Dossiers

Galeries photos