Actualité Piscine privée

Une nouvelle identité pour Sokool

Publié le 14 novembre 2016

Sokool est un fabricant et un distributeur français, spécialisé dans les abris de piscine, de spas et de terrasses. Depuis janvier 2016, la marque fait partie du groupe O2. Dans le cadre de son développement commercial en France, mais aussi à l’étranger, la marque fait évoluer son identité visuelle et son logo.

Sokool s'offre une nouvelle identité visuelle.&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Sokool</span>

Sokool s'offre une nouvelle identité visuelle.  © Sokool

Cette nouvelle identité visuelle exprime les valeurs de Sokool : « Sobriété, Dynamisme, Accessibilité, Qualité ». L’ensemble des outils marketing de l’entreprise ainsi que sa plateforme web seront refondus progressivement.

Cette nouvelle identité visuelle sera révélée lors du Salon Piscine Global 2016. Vous pourrez également y retrouver l’entreprise au stand G6A12.

        

Toute l'actualité Piscine privée

Les avis et commentaires
sur une nouvelle identité pour Sokool

Annuaire des
piscinistes de France

Dossiers

Galeries photos