Actualité Piscine privée

Visualisez votre future piscine avec la réalité augmentée et Logyline

Publié le 17 janvier 2017

En savoir plus sur LogyLine

Logyline est une entreprise spécialisée dans le développement de logiciels de conception 3D. Parmi eux notamment, LogyConcept3D, qui permet de visualiser sa future piscine.

Grâce à la réalité virtuelle, vous pourrez maintenant visualiser votre future piscine.&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; DisobeyArt - Fotolia.com</span>

Grâce à la réalité virtuelle, vous pourrez maintenant visualiser votre future piscine.  © DisobeyArt - Fotolia.com

L’entreprise répond à un besoin des clients de visualiser les produits qu’ils souhaitent acheter. C’est pourquoi LogyLine a développé cet outil de réalité virtuelle. A partir de photos prises chez le prospect ou le client, les professionnels peuvent intégrer la future piscine à cet environnement. Le client peut donc visualiser sa future piscine et son intégration dans son jardin.

Récemment, une nouvelle étape a été franchie, avec un nouveau prototype, rendu possible par le développement des photos 360°. Le client pourra, grâce à un casque de réalité virtuelle, s’immerger complètement (sans mauvais jeu de mots) dans l’environnement de sa future piscine. Il pourra évoluer autour, voire dans sa piscine, et vérifier son intégration, ou même son exposition au soleil.

La commercialisation de cet outil est prévue pour début 2017. Le fondateur de la société précise que le champ d’application de cette solution est immense, et souhaite développer son produit pour d’autres secteurs d’activités, comme les paysagistes.

        

Toute l'actualité Piscine privée

Commentaires : Visualisez votre future piscine avec la réalité augmentée et Logyline

Annuaire des
piscinistes de France

Dossiers

Galeries photos