Un devis pour une piscine hors-sol : avoir une idée du prix

Vous souhaitez installer une piscine hors-sol chez vous ? Pour certains types de piscines, vous n’avez pas besoin de demander de devis. Mais pour une piscine hors-sol avec des finitions de meilleure qualité, comparez les devis chez différentes marques.

Le devis pour une piscine hors-sol peut être utile pour un projet ambitieux. &nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Arizona Pool</span>

Le devis pour une piscine hors-sol peut être utile pour un projet ambitieux.   © Arizona Pool

Certaines piscines hors-sol s’achètent sans devis !

Il existe de nombreux types de piscines hors-sol, dont les prix vont de 100 à 10 000 €. Les piscines hors-sol les moins coûteuses sont très simples à installer. Il s’agit des piscines gonflables et autoportantes. Vous pouvez en acheter une directement en grande surface ou dans un magasin de bricolage. Dans ce cas, vous n’êtes pas en contact avec le fabricant. Vous êtes parfaitement autonome dans le choix, l’installation et l’entretien de votre piscine hors-sol.

Si vous souhaitez une piscine plus grande ou avec un niveau de prestation plus élevé, demandez conseil à un fabricant de piscine.

Demandez des devis pour une piscine hors-sol plus élaborée

Il existe des piscines hors-sol avec une structure solide et des dimensions intéressantes, qui peuvent être installées durablement dans votre jardin. C’est le cas de la piscine hors-sol en bois ou en la piscine hors-sol acier.

Choisissez le modèle et les options de votre piscine hors-sol en kit, et commencez par comparer les prix en ligne. Ensuite, demandez des devis auprès de différentes marques de piscine. Le prix d’une piscine hors-sol est en général moins élevé que celui d’une piscine creusée. Pour une piscine creusée, il faut notamment ajouter le prix du terrassement.

Vous pouvez installer votre piscine en kit vous-même, mais vous pouvez aussi bénéficier de l’assistance de votre fabricant. Précisez vos besoins pour obtenir un devis conforme à vos attentes.

-> Obtenez ici trois devis gratuit pour l’installation de la piscine

Vérifiez que le devis contient toutes les informations qui vous sont utiles pour concrétiser votre projet d’installation de piscine.

        

Les avis et commentaires
sur un devis pour une piscine hors-sol : avoir une idée du prix

  • 1m22 de hauteur minimum, de forme rond

    dpld - Le 22/07/13 à 0h11

Tous les avis et commentaires
sur un devis pour une piscine hors-sol : avoir une idée du prix

Annuaire des
piscinistes de France

Actualité

Dossiers

Galeries photos