Louer une maison avec une piscine

Pour passer des vacances de rêve, ou pour toute l’année, vous pouvez louer une maison qui possède déjà une piscine. Pas de démarches administratives, pas travaux de construction, pas d’aménagement : la piscine est déjà à votre disposition !

Louer une maison avec une piscine &nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; corinne Bomont - Fotolia.com</span>

Louer une maison avec une piscine   © corinne Bomont - Fotolia.com

Maison avec piscine : une location de rêve pour vos vacances

Pour partir en vacances, de nombreuses solutions existent, du camping à la location d’appartement ou maison. Louer une maison avec piscine offre bien des avantages. Tout d’abord, cela vous permet de bénéficier d’une piscine privée et de découvrir les joies de la baignade à domicile.

De plus, vous ne bénéficiez de la piscine que pour vos vacances. Une fois de retour chez vous, vous n’êtes plus préoccupé(e) par l’entretien de l’eau ou la filtration de la piscine, et vous ne vous occupez pas de la mise en hivernage. Que du bonheur !

Pour des vacances en famille ou entre amis, c’est une solution idéale. Villa en bord de mer, maison de campagne, petite ou grande maison : faites le tour des sites Internet de location vacances pour choisir la maison qui convient à tous. En général, le tarif est à la semaine.

Louer une maison avec piscine pour toute l’année

Vous souhaitez une maison avec piscine ? Pour éviter toutes les contraintes liées à la construction et aux travaux, vous pouvez louer une maison avec piscine, et y vivre toute l’année ! L’avantage est non négligeable : vous bénéficiez d’une piscine privée, chez vous, et vous pouvez en faire profiter votre entourage.

L’inconvénient, c’est que vous n’êtes pas propriétaire : vous ne pouvez pas réaliser tous les aménagements que vous le souhaitez et vous avez le devoir d’entretenir au mieux la propriété. D’autre part, le loyer d’une maison avec piscine est plus élevé, allant jusqu’à plus de 2 000€/mois pour les locations les plus prestigieuses (pour une location de vacances, c’est le même ordre de prix qui s’applique à la semaine). Le tarif dépend bien sûr des régions. Toutefois, le confort d’une maison avec une piscine est imparable.

        

Dossiers

Les avis et commentaires
sur louer une maison avec une piscine

Annuaire des
piscinistes de France

Actualité

Galeries photos