Actualité Piscine privée

Bluewood lance un système de filtration biologique pour ses piscines bois

Publié le 15 mars 2016

En savoir plus sur Bluewood

L'entreprise Bluewood, leader français de la piscine bois sur mesure vient de signer un partenariat avec Aquatic Science, entreprise spécialisée dans le traitement biologique des eaux de piscine.

Bluewood&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Bluewood</span>

Bluewood  © Bluewood

Ce partenariat a vocation à répondre aux préoccupations grandissantes des consommateurs en matière de santé et d’écologie. Nombre d’entre eux souhaitent en effet diminuer l’usage de produits chimiques dans l’entretien des piscines.

Les deux sociétés se sont donc rapprochées pour répondre à cette demande, et promouvoir les valeurs écologiques qu’elles défendent depuis de nombreuses années.

Développé par la société Aquatic Science en collaboration avec des universitaires et des centres de recherche, le système de filtration biologique Lotus a retenu l’attention de Bluewood. Celui-ci permet de traiter et purifier l’eau grâce à l’association de trois procédés innovants :
- Un vortex va créer des micro-cyclones et piéger les particules en suspensions
- Un filtre biologique va détruire les micro-organismes
- Un purificateur va assainir l’eau grâce, notamment, aux ultra-violets

L’ensemble des distributeurs de Bluewood au niveau local seront également associés à la défense des valeurs de qualité et d’écologie. En effet, ces derniers pourront proposer à leurs clients d’équiper
des piscines déjà existantes ou à construire avec ce système de filtration.

Pour profiter des plaisirs de l’eau, les clients de Bluewood pourront désormais choisir entre une filtration biologique et une filtration conventionnelle.

        

Toute l'actualité Piscine privée

Les avis et commentaires
sur bluewood lance un système de filtration biologique pour ses piscines bois

Annuaire des
piscinistes de France

Dossiers

Galeries photos