Actualité Piscine privée

Une piscine de Houston avec une vue…vertigineuse

Publié le 4 novembre 2016

Direction Houston, Texas, à la découverte d’une toute nouvelle piscine impressionnante.

Une piscine de Houston avec une vue…vertigineuse&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Market Square Tower</span> fleche

Une piscine de Houston avec une vue…vertigineuse  © Market Square Tower

Une piscine de Houston avec une vue…vertigineuse&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Market Square Tower</span>

La piscine réputée pour être la plus haute du Texas, s’est installée au cœur d’un nouveau complexe d’appartements, la Market Square Tower. Sa particularité ? Elle se trouve au 40ème étage, et permet à ses nageurs de jouir d’un panorama exceptionnel hors de l’eau, mais également sous l’eau, puisqu’elle est entièrement transparente. Question sécurité, pas de soucis à avoir, à priori, puisque les parois sont de 20 centimètres d’épaisseur environ.

Pour profiter de cette piscine exceptionnelle, il faut avoir la chance d’être résident de ce complexe haut-de-gamme, et de savoir payer son loyer : le prix d’un appartement va de $2,000 à $15,000…Ce prix est en relation avec votre proximité de la piscine, bien évidemment ;)

Et pour ceux qui ont le vertige...une plus petite piscine se trouve un peu plus bas, sans risque de se sentir suspendu dans le vide.

En savoir plus sur Market Tower Square.© Market Square Tower


Poursuivez la balade en découvrant notre galerie de piscines originales...

 

        

Toute l'actualité Piscine privée

Les avis et commentaires
sur une piscine de Houston avec une vue…vertigineuse

Annuaire des
piscinistes de France

Dossiers

Galeries photos