Actualité Baignade

Madrid autorise une journée sans maillots de bain à la piscine

Publié le 7 juillet 2016

Les madrilènes vont pouvoir tester la baignade naturiste. En effet le 24 Juillet prochain, la maire de Madrid a décrété une journée sans maillot. Les piscines des 21 arrondissements de la ville ont reçu un mail du service des sports leur précisant qu'ils pouvaient tous participer à "la journée du maillot optionnel". Toutes les piscines participantes auront un panneau à l'entrée, les enfants sont autorisés à y particper à condition d'être accompagné d'un adulte. 

Madrid autorise une journée sans maillots de bain à la piscine&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; City life madrid</span>

Madrid autorise une journée sans maillots de bain à la piscine  © City life madrid

        

Toute l'actualité Baignade

Commentaires : Madrid autorise une journée sans maillots de bain à la piscine

  • Ch. Laurent - 05/01/17

    Au hasard du web, je découvre avec retard cette excellente nouvelle. A l'internaute "anclanstreets", ci-dessous : si vous revenez lire ce sujet, pourriez-vous s'il vous plaît préciser si vous savez que nous sommes au XXIe siècle, et que les vieux tabous sur le corps disparaissent avec l'évolution normale de la société ?

  • anclanstreets - 23/07/16

    Quel intérêt ????? A moins d'être naturiste né... quand va-t-on apprendre aux gens et surtout le respect de l'intimité qui manque, en autre, cruellement à notre société ?

  • Christian ULYSSE - 14/07/16

    Excellente initiative. Un corps nu bien lavé est plus hygiénique que certains maillots qui sentent l'aigre dans les vestiaires.

3 commentaires : Madrid autorise une journée sans maillots de bain à la piscine

Annuaire des
piscines de France

Dossiers

Galeries photos