Annexe aux conditions générales de vente

Demande d’annulation de livraison de contact.

Les contacts livrés proviennent de demandes d’utilisateurs du site guide-piscine.fr ayant un projet pour leurs piscines, jardins… existants ou à venir (provenant des différents formulaires du site).

En cas d’erreur de qualification d’une demande entrante, seules les réclamations répondants aux critères suivants pourront être traitées par Guide-piscine :

• Les demandes d’annulation devront se faire par (retour de mail ou par) courriel à l’adresse : devis@guide-piscine.fr.
• Le Client dispose d’un délai maximal de 4 jours ouvrés après réception du contact afin de transmettre sa demande d’annulation à guide-piscine.fr.
• Un courriel ne pourra comprendre qu’une seule demande d’annulation par contact.

• Chaque demande devra comprendre le numéro ID du Contact contesté ou, à défaut, les coordonnées complètes du prospect.

Aucune demande de remboursement/re-crédit ne serait être prise en compte si les conditions énoncées ci-dessus ne sont pas respectées.

Causes d’annulation :

• La demande d’annulation devra être justifiée dans le courriel et fondée sur une différence manifeste entre la nature du projet concerné par la demande de devis (du prospect) et le type de projet (à fournir) pour lequel a souscrit le Client

Par exemple : Une demande concernant une « Rénovation de piscine » transmise à un Client ayant commandé des contacts de prospects ayant un projet de « Construction de Piscine », ou une demande concernant un « Abri de piscine » pour un Client ayant commandé des prospects ayant un projet de « Spa ».

• Une demande d’annulation pour doublon ne peut concerner que les contacts déjà envoyées par Guide-piscine.fr. La demande devra mentionner le numéro ID du contact envoyé antérieurement. Ne seront pas prises en compte les demandes d’annulation pour doublon depuis la base du client ou toute autre source.

Guide-piscine.fr se réserve le droit de modifier les conditions énoncées ci-dessous à tout moment et sans préavis.

       

S'abonner à la newsletter
Spéciale Pro

Toutes les dernières actualités du marché de la piscine dans votre boite mail !

L'actualité pro