Flagpool : une membrane armée en PVC pour votre piscine

Le liner de votre piscine vieillit ou vous venez de faire construire votre piscine creusée et vous cherchez un revêtement pour son fond ? Laissez-vous tenter par l’innovation FlagPool une membrane armée en PVC pour piscine.

La membrane FlagPool s'adapte à toutes les formes de bassin.&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; FlagPool</span> fleche

La membrane FlagPool s'adapte à toutes les formes de bassin.  © FlagPool

La membrane FlagPool prends diverses couleurs.&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; FlagPool</span>

Pourquoi choisir une membrane d’étanchéité pour piscine ?

Pour choisir un revêtement étanche de piscine, il faut avant tout choisir une solution efficace et adaptée à l’usage en piscine. Ce choix est capital pour la bonne étanchéité et l’aspect esthétique de la piscine dans la durée.

La différence entre liner et membrane armée

Contrairement au liner dont la forme est adaptée à celle du bassin, la membrane armée est livrée en rouleaux, découpée et soudée sur mesure dans la piscine.

La membrane armée FlagPool assure l’étanchéité de la piscine. Elle peut être installée dans tous les types de piscine, de toutes les formes et de tous les matériaux.

Les avantages de la membrane FlagPool

Solidité : FlagPool est une membrane en PCV armée composée de quatre couches de formulations différentes qui apportent chacune leur résistance. Entre la seconde et la troisième couche se trouve une armature en polyester. Cette membrane inaltérable est issue de matières premières de très haute qualité.

Entretien facile : FlagPool bénéficie d’une résistance optimale à la formation et au développement des micro-organismes.

Longévité : La membrane FlagPool peut être déclinée en 27 coloris différents. Ces couleurs résistent au passage du temps et la membrane elle-même grâce à un traitement anti-UV résiste au vieillissement prématuré.

Choisir et installer la membrane armée FlagPool

Pour faire installer la membrane FlagPool, vous devez faire appel à un pisciniste professionnel inscrit à la Fédération des Professionnels de la Piscine (FPP). Celui-ci doit également être diplômé pour l’application du PVC armé et formé régulièrement à cette pratique.

Les étapes d’installation d’une membrane en PVC armé

L’installation d’une membrane en PVC armé FlagPool doit être réalisée par un professionnel. Elle se décompose en cinq grandes étapes :

  • Préparation du support : poncer la peinture existante ou arracher l’ancienne membrane.
  • Application d’un désinfectant sur le fond du bassin.
  • Application d’un géotextile spécial piscine. Celui-ci va isoler la membrane du fond du bassin et améliorer ses performances thermiques.
  • Application de la nouvelle membrane.
  • Pose du PVC liquide pour une finition parfaite. Celui-ci permet de joindre les bandes de membrane armée entre elles.

Pour trouver un professionnel qui pourra vous installer la membrane armée PVC FlagPool, n’hésitez pas à consulter notre annuaire des piscinistes professionnels de France. Vous trouverez forcément près de chez vous un pisciniste formé pour ce type d’installation.

        

Les avis et commentaires
sur flagpool : une membrane armée en PVC pour votre piscine

Annuaire des
piscinistes de France

Actualité

Dossiers

Galeries photos