Actualité Piscine privée

Les chiens ont également leur piscine

Publié le 28 octobre 2016

Le centre d’éducation et de bien-être pour chiens « Dog Center » de Charleroi en Belgique a lancé la première piscine canine du pays. Depuis le 13 mai, les chiens peuvent venir profiter de la piscine qui leur est réservée, que ce soit à des fins thérapeutiques ou seulement pour le plaisir.

En Belgique, les chiens ont désormais une piscine réservée.&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; pepaminali</span>

En Belgique, les chiens ont désormais une piscine réservée.  © pepaminali

L’infrastructure de base, une piscine privée, a été adaptée pour répondre aux exigences d’hygiène. Elle comprend un système de filtration haute technologie, nécessaire pour évacuer les poils. Les dosages de chlore ont également été adaptés et tous les chiens doivent passer par un shampooing après la baignade. La piscine est intégrée à un centre, qui comprend également un espace de toilettage, une pension, un centre de cours d’éducation canine, un espace de massages…

Récemment s’est tenue la première « Dog Pool Party», une après-midi pendant laquelle les chiens et leurs maîtres ont pu participer à des activités.

        

Toute l'actualité Piscine privée

Les avis et commentaires
sur les chiens ont également leur piscine

Annuaire des
piscinistes de France

Dossiers

Galeries photos