Tout savoir sur le bronzage naturel ou artificiel

  1. Solariums naturels et les machines à UV : bronzer rapidement

    Par définition, un solarium est un lieu où on peut prendre des bains de soleil, où on peut bronzer. Si l'on pense d'abord aux cabines UV des instituts, il existe également…

  2. Bronzage en cabine : pour avoir rapidement un teint hâlé

    Les cabines UV permettent de bronzer rapidement. Elles possèdent cependant des avantages et des inconvénients qu'il faut bien connaître avant de se lancer. Un bronzage artificiel,…

  3. Les douches autobronzantes

    Si vous souhaitez obtenir un teint hâlé de façon instantanée, pour assister à un évènement particulier, par exemple, vous pouvez vous tourner vers les…

  4. Le bronzage par brumisation

    Le bronzage par brumisation, appelé aussi tanning, est une méthode de bronzage immédiat et sans UV proposée en centre de bronzage ou en institut. En une séance, vous…

  5. Bronzage artificiel : les dangers pour la peau

    Le bronzage artificiel a le vent en poupe, mais cette pratique n’est pas anodine et présente des dangers, notamment pour la peau. Prenez donc le temps de vous renseigner sur les effets…

  6. Comment atténuer des marques de bronzage ?

    Les traces de maillot de bain, de t-shirt et de chaussures sont monnaie courante durant l’été. Alors pour rattraper ce bronzage raté, découvrez comment…

Tous les contenus de A à Z

Bronzage&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Petair - Fotolia.com</span>

Bronzage  © Petair - Fotolia.com

Dossiers

Annuaire des
thermes de France

Actualité

Galeries photos