Le Spa Jet : un cocon de bien-être

Aux allures de cocon futuriste, le Spa Jet est un appareil bien-être et minceur que l’on retrouve dans de nombreux spas et instituts. Grâce à ses différents programmes de soins, il permet de profiter à la fois des bienfaits de la chaleur et des vertus de l’hydromassage.

Le Spa Jet&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">DR</span>

Le Spa Jet  DR

Spa Jet : comment ça marche ?

Le Spa Jet est un cocon qui possède de multiples technologies conçues pour se détendre et favoriser la perte de poids. Ce caisson hermétique et polysensoriel de 2m² est en effet équipé de la technologie infrarouge, d’un lit vibromassant, de 22 hydrojets, d’un diffuseur de vapeur et d’huiles essentielles ainsi que d’un dispositif de chromothérapie. Un haut-parleur étanche permet également de profiter des bienfaits de la musicothérapie.

Lors d’une séance de Spa Jet au spa ou en institut, l’esthéticienne vous invite à vous allonger dans le cocon et sélectionne le programme de soin adapté à vos besoins. Le cocon se referme ensuite sur le corps et il n’y a plus qu’à lâcher prise.

Les bienfaits du Spa Jet 

Dans cette bulle de bien-être, tout est propice à la détente et au voyage des sens. Les infrarouges longs et la vapeur du hammam favorisent l’élimination des toxines. Les jets hydromassants dénouent les tensions et activent la circulation sanguine. Le dispositif de brumisation vaporise une pluie fine composée d’oligo-éléments pour embellir votre peau.

Dans un même temps, votre odorat et votre ouïe sont eux aussi mis en éveil. Des huiles essentielles et de la musique relaxante sont diffusées durant la séance pour vous transporter dans un univers apaisant.

En combinant l’action de l’hydromassage et de la chaleur, le Spa Jet permet également d’affiner la silhouette et de gommer la cellulite.

Le prix d’une séance de Spa Jet

Le prix d’une séance de Spa Jet va dépendre de la durée de celle-ci. La plupart des établissements proposent des séances de 30 minutes ou d’une heure. Pour une séance de 30 minutes, comptez en moyenne entre 30€ et 40€.

Si votre objectif est d’éliminer la cellulite et d’affiner la silhouette, plusieurs séances de Spa Jet sont nécessaires avant d’obtenir des résultats visibles. Dans ce cas-là, optez pour un forfait de 10 ou 12 séances pour profiter de tarifs dégressifs.

Vous vous battez contre la cellulite ? Découvrez d'autres soins institut pour lutter efficacement contre son apparition comme la pressothérapie ou le gommage au café

        

Les avis et commentaires
sur le Spa Jet : un cocon de bien-être

Annuaire des
thermes de France

Actualité

Dossiers

Galeries photos