Actualité Bien-être

Lancement de l’Aromacare : l’aromathérapie partout et à tout moment

Publié le 31 juillet 2017

Rappelez-vous, il y a quelques mois, nous vous parlions d’AromaCare, le diffuseur connecté d’huiles essentielles. Grâce à cet objet, vous pourrez profiter de séances d’aromathérapie partout et à tout moment.

AromaCare, une séance d'aromathérapie partout et à tout moment : votre compagnon santé et bien-être.&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; AromaCare</span>

AromaCare, une séance d'aromathérapie partout et à tout moment : votre compagnon santé et bien-être.  © AromaCare

L’appareil fonctionne grâce à des capsules à y insérer, chacune avec ses vertus spécifiques. 8 capsules sont pour le moment disponibles :

  • Pollen : pour combattre les allergies
  • Zen : pour se déstresser et se détendre
  • Headache : pour combattre les maux de tête
  • Sommeil : pour améliorer son sommeil
  • Tonique : pour se booster et se réveiller
  • Mémoire : pour améliorer sa concentration
  • Purifiante : pour assainir son air
  • Respire : pour libérer ses poumons

Une capsule vous permettra de profiter de 10 séances de 20 minutes. Il vous suffira de l’insérer dans l’appareil et soit d’appuyer sur le bouton, soit d’utiliser l’application pour gérer votre séance. L’application mobile vous proposera également un coaching personnel pour optimiser vos séances d’aromathérapie.

AromaCare est disponible depuis le 20 juillet sur le site de la start-up : aroma-care.fr. Dès septembre 2017, vous pourrez le retrouver dans un réseau de boutiques d’objets connectés et de produits de bien-être.

L’AromaCare est vendu en pack, comprenant un appareil, ainsi que deux capsules (Sommeil et Tonique), au prix public de 99€ TTC. Chaque capsule est vendue au prix de 6,90€ pour 10x20 minutes.

Découvrez l'AromaCare en vidéo :

        

Toute l'actualité Bien-être

Commentaires : Lancement de l’Aromacare : l’aromathérapie partout et à tout moment

Annuaire des
thermes de France

Dossiers

Galeries photos