Spa et minceur

Les séances de spa peuvent être bénéfiques au sein d’un régime minceur. Le spa vous permet surtout de décompresser et de récupérer après l’effort. Par ailleurs, vous pouvez bénéficier de soins spa pour vous détendre et prendre soin de votre corps dans un institut de bien-être.

Spa et minceur  &nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Tandem - Fotolia.com</span>

Spa et minceur   © Tandem - Fotolia.com

Au programme : spa et régime minceur

Le spa en lui-même ne fait pas maigrir, mais peut éventuellement aider à la perte de poids dans le cadre d’un bon équilibre de vie.

Le spa a surtout l’avantage de détendre vos muscles. L’idéal, c’est une bonne séance de sport puis un moment de relaxation dans le spa. D’autre part, l’eau chaude et les hydromassages améliorent la circulation sanguine et favorisent l’élimination des toxines : un bon point pour votre régime minceur ! Rien de tel pour être bien dans votre corps.

Une cure spa minceur pour retrouver la ligne

Pour une remise en forme complète, envisagez une cure dans un centre spa. Prenez soin de vous et retrouvez votre minceur grâce à diverses activités et soins minceur. Vous pouvez bénéficier de soins spa minceur ainsi que de soins beauté pour tonifier votre peau.

        

Les avis et commentaires
sur spa et minceur

Annuaire des
thermes de France

Actualité

Dossiers

Galeries photos