Un week-end Spa en amoureux

Depuis des semaines, vous ne faites que croiser votre bien-aimé(e). Pour vous retrouver, laissez vous séduire par un week-end Spa en amoureux. Massages en duo, dîner aux chandelles ou jacuzzi, tout est fait pour vous détendre avec votre chéri(e).

Un week-end spa en amoureux&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; apops - Fotolia.com</span>

Un week-end spa en amoureux  © apops - Fotolia.com

Que trouve-t-on dans un Spa ?

Le Spa désigne un centre de bien-être et de détente qui propose des soins semblables à ceux de la thalassothérapie, c'est-à-dire axés sur les vertus de l'eau. Le Spa se distingue cependant de la thalassothérapie qui se pratique impérativement sous contrôle médicale.

Attention aux hôtels peu scrupuleux qui utilisent la dénomination Spa alors qu'ils ne possèdent qu'un simple bain à remous. Un Spa digne de ce nom propose une large gamme de soins pour la peau et le visage, des massages à base de produits naturels (pierres chaudes, huiles essentielles, vinothérapie) et exotiques (enveloppement au chocolat), un hammam et/ou un sauna et des soins esthétiques entre autres.

Comment choisir son week-end en amoureux 

Veillez évidemment à choisir un centre bien-être qui propose des soins et massages à faire en duo. Rien de tel que de se faire chouchouter les yeux dans les yeux !

Pour se faire vraiment plaisir, choisissez un hôtel qui propose un accès jacuzzi pour deux personnes (on ne veut pas partager notre moment en amoureux avec quelqu'un d'autre). On privilégie aussi des formules qui comprennent des dîners aux chandelles et autres attentions spécialement pour les couples.

Quant au choix de la destination, c'est à votre convenance ! Au bord de mer, au pied d'une montagne ou en plein milieu d'une forêt, les endroits proposant des Spa en amoureux sont installés partout ! L'essentiel est de faire plaisir à votre chéri(e) !  

Pour le prix, tout dépend de la formule choisie. En général, un week-end Spa coûte entre 100 et 300 euros par personne.

Si vous ne pouvez pas vous permettre de partir en amoureux au Spa pendant un weekend, vous pouvez toujours vous offrir un soin à deux comme le massage en couple.

        

Les avis et commentaires
sur un week-end Spa en amoureux

Annuaire des
thermes de France

Actualité

Dossiers

Galeries photos