L’enveloppement minceur

Il existe différentes solutions pour affiner votre corps. Lors d’une séance spa ou d’une cure de thalassothérapie, vous pouvez bénéficier d’un enveloppement corporel spécial minceur.

L’enveloppement minceur &nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Anna Baburkina - Shutterstock.jpg</span>

L’enveloppement minceur   © Anna Baburkina - Shutterstock.jpg

Un enveloppement corporel a plusieurs bienfaits. Il permet de nourrir, d’hydrater et de raffermir votre peau. Votre corps est enduit d’un produit (mélange de produits naturels aux vertus thérapeutiques), puis enveloppé d’une pellicule plastifiée. Lors d’un enveloppement corporel, on vous place sous une couverture chauffante car la chaleur a aussi des effets bienfaisants.

L’enveloppement minceur, pour une silhouette affinée

L’enveloppement minceur est un enveloppement spécial détoxification et drainage. Vous pouvez perdre des centimètres autour de la taille ou des cuisses (en fonction de la zone ciblée), et réduire l’aspect peau d’orange. Ce soin peut être pratiqué en spa ou en thalasso, et le résultat est visible au bout de quelques séances. Il existe aussi des produits d’enveloppements minceur que vous pouvez appliquer à domicile, pour un moment de bien-être en toute simplicité.

Quel type d’enveloppement choisir ?

Les enveloppements aux algues ou au thé vert peuvent être associés à de l’argile pour nettoyer la peau en profondeur, et à des huiles essentielles. L’enveloppement minceur peut aussi se présenter sous forme de bandes (au lieu d’un mélange à enduire sur le corps), qui contiennent des actifs amincissants comme de la caféine.

D’autres soins minceur existent : modelages amincissants, massages (avec la technique du palper-rouler), gommages, jets hydromassants, et bien sûr les sports aquatiques. Certains instituts proposent des « packs » comprenant différents soins minceur. Pour mincir, il faut bien sûr allier ces soins à une alimentation équilibrée.

        

Les avis et commentaires
sur l’enveloppement minceur

Annuaire des
thermes de France

Actualité

Dossiers

Galeries photos