La vente de hammam : trouver où acheter son hammam

Le hammam est idéal pour la relaxation à domicile : rendez-vous sur les points de vente de hammam pour découvrir les types de hammam proposés. Adressez-vous aux spécialistes de la vente de hammam pour bien choisir votre hammam.

En fonction du modèle de hammam que vous souhaitez installer chez vous, choisissez un point de vente adapté.&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Maxime Ahner</span>

En fonction du modèle de hammam que vous souhaitez installer chez vous, choisissez un point de vente adapté.  © Maxime Ahner

Différents points de vente pour votre hammam

Il existe de nombreux points de vente où vous pourrez acquérir un hammam. Il faut juste bien les connaitre  et les choisir en fonction du type de hammam que vous souhaitez acquérir.

  • Les fabricants ou installateurs de hammam sont spécialistes de la vente de hammams. Ils possèdent souvent des espaces d’exposition où vous pourrez comparer leurs différents modèles de hammam. Vous devrez faire appel à eux si vous voulez faire construire un hammam sur-mesure ou tout autre modèle de luxe.
  • Les grandes surfaces de bricolage vendent aussi des hammams. Vous y trouverez des cabines hammam en kit à installer vous-même chez vous. Vous pourrez également y acheter des solutions hybrides pour votre salle de bain comme des douches-hammam ou des combinés douche-sauna-hammam.
  • Sur internet, vous trouverez des sites spécialisés dans la vente en ligne de hammam. C’est aussi un bon moyen pour trouver des fabricants et installateurs près de chez vous. Mais internet est surtout intéressant pour trouver des hammams pas cher, en promo et d’occasion. Si vous cherchez un hammam à petit prix c’est sur internet que vous le trouverez certainement.

Bien choisir votre vendeur de hammam

Avant de vous diriger vers un point de vente en particulier identifiez précisément vos envies de hammam. Si vous voulez rapidement installer un hammam chez vous, il vous suffira de vous rendre dans un magasin de bricolage. Au contraire, si vous voulez un hammam entièrement personnalisé, il vous faudra faire appel à un fabricant et installateur spécialisé.

Selon les points de vente, vous devrez prendre des précautions avant d’acheter votre hammam :

  • Si vous passez par un fabricant de hammam, demandez un devis avant de signer le bon pour commande. Vous pourrez ainsi visualiser les détails de la facture pour l’installation du hammam. Vérifiez que les frais de matériaux et de déplacement sont bien compris dans le devis.
  • Si vous achetez votre cabine hammam en grande surface de bricolage, vérifiez la durée de sa garantie. Dans certains cas, vous pouvez prolonger la garantie en payant une somme supplémentaire au prix du hammam.
  • Sur internet, vérifiez également les différentes garanties ou recours dont vous pouvez disposer en cas de soucis avec votre hammam. Assurez-vous du sérieux du vendeur auquel vous voulez commander un hammam. Pour cela essayez de trouver des avis clients (objectifs !) ou consultez des forums spécialisés.

Le choix du point de vente de hammam est essentiel pour la réussite de votre projet. Choisissez votre point de vente en adéquation avec le modèle de hammam que vous avez choisi pour éviter les mauvaises surprises.

        

Les avis et commentaires
sur la vente de hammam : trouver où acheter son hammam

Annuaire des
piscinistes de France

Actualité

Dossiers

Galeries photos