GALERIE PHOTOS

Photos bermudas et boardshorts été 2012# Photo 1/11

Découvrez les photos des nouvelles tendances de boardshorts et bermudas de plage hommes. Ce short long que l'on ne présente plus devrait encore vous séduire en 2012.

Les avis et commentairesSUR PHOTOS BERMUDAS ET BOARDSHORTS ÉTÉ 2012
  • Je suis tout à fait d accord avec toi Thierry sauf que celui de gauche fait assez sexy quand même

    PAUL - Le 22/05/12 à 9h52

  • Si vous trouvez les petits slips sexy, alors vous avez de mauvais goûts(personnellement je trouve que ces hommes ont de la chance d'avoir un corps comme ça !)

    jojocamillelife - Le 05/05/12 à 11h18

  • C'est moche pas du tout sexy, mon grand père avait les mêmes il y a 50 ans. Bientôt si on continue l'homme va se baigner en pantalon, moi je mets des super mini slips sexy.

    Salutation

    thierry - Le 27/12/11 à 15h16

TOUS LES AVIS ET COMMENTAIRES
SUR PHOTOS BERMUDAS ET BOARDSHORTS ÉTÉ 2012
ANNUAIRE DES
PISCINES DE FRANCE
nord pas de calais picardie champagne ardenne lorraine alsace franche comte bourgogne ile de france haute normandie basse normandie bretagne pays de la loire poitou charente centre aquitaine limousin auvergne rhone alpes provence alpes cote d azur corse languedoc roussillon midi pyrenees
Le guide des 2952 piscines de France
Trouver une piscine près de chez vous :

Nos autres guides :
l'annuaire du bien-être
l'annuaire des installateurs

Les dossiers
Les tendances 2015

LES TENDANCES 2015 Toutes les tendances piscines, spas, saunas et accessoires pour cette année 205. Toute l'équipe de Guide-Piscine sélectionne avec soin les dernières nouveautés du monde la piscine !  Du spa au sauna en passant par le hammam, on vous parle de ce qui marche en…

5 tendances maillot de bain et beachwear pour l'été 2015

5 TENDANCES MAILLOT DE BAIN ET BEACHWEAR POUR L'ÉTÉ 2015 Toujours à la pointe de la mode, venez découvrir les tendances maillot de bain et beachwear pour l'été 2015. Plutôt chic, optez pour la tendance déesse glamour ! Nostalgique des 50's, adoptez le style rétro. Plutôt sportive ? L'été…

TOUS LES DOSSIERS MAILLOTS ET BEACHWEAR
  • Le top des commentaires VOIR TOUT LE TOP DES COMMENTAIRES
  • Le bétisier des commentaires
  • Mon zérokini est indémodable, inusable, imputrescible, indéformable, il convient à toutes les tailles et corpulences, tant pour les femmes que les hommes ou les enfants, il va avec tout, ne laisse pas de traces de bronzage, n’est pas mouillé quand on sort de l’eau, ne retient pas le sable ni les poussières, ne mouille pas la serviette ou le sac, ne serre pas, ne frotte pas, n’irrite pas.

    Le zérokini, le maillot de l’avenir !

  • J'ai le même problème que le commentateur plus bas ou plus haut. Étant obèse, j'ai tendance à couler en faisant la planche ce qui pose la question de la morphologie. Par contre pour rester sous l'eau, je suis bon.

  • Une douche savonnée est obligatoire à l'entrée du spa, chose normale, encore faudrait-il que les distributeurs de savons soient existants & fonctionnels, aucuns distributeurs dans l'espace Balnéo & ceux des douches communes n'étaient pas approvisionnées !
    L'eau du jacuzzi est plus froide que celle du petit bassin, placée en-dessous de la climatisation très désagréable ! De plus, plusieurs buses ne fonctionnent pas !
    Le hammam ne fonctionnait pas, nous y sommes restés 15-20 minutes avant d'en sortir, par une porte cassée, donc pas hermétique ! Vive la perte de chaleur.
    Le sauna, un endroit très convivial, ouvert au public, sans la moindre lumière.
    La commande extérieure du sauna & du hammam est accessible au public. De plus, tous les couloirs sont en courants d'air froid, de quoi rendre malade.
    Le rapport qualité-prix : exorbitant pour un balnéo inutilisable. (on paie 10€60/personne pour une entrée Piscine-Balnéo contre 5€20 pour une entrée piscine seulement, soit le double du prix).
    Et quand on en parle à une hôtesse d'accueil, on est pris de haut et on nous fait clairement comprendre que "c'est pas notre faute" et que "les autres clients cassent". Aucuns remboursement n'est possible.

  • VOIR TOUT LE BÉTISIER DES COMMENTAIRES