DOSSIER : 5 tendances maillot de bain et beachwear pour l'été 2015

Tendance beachwear: les maillots de bain originaux

Exit le maillot de bain basique monochrome ! En 2014, la tendance est au maillot de bain original pour attirer tous les regards à la plage. Découpes fantaisistes, couleurs flashy et imprimés amusants, il y a du choix pour avoir le style le plus singulier ! Suivez le guide.

Tendance beachwear: les maillots de bain originaux&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; ASOS</span> fleche

Tendance beachwear: les maillots de bain originaux  © ASOS

Tendance beachwear: les maillots de bain originaux&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; ASOS</span> Tendance beachwear: les maillots de bain originaux&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Nasty Gal</span>

On adopte la tendance originale !

L'année 2014 signe l'avènement du maillot de bain cool, original, fun, plein de peps, qu'on a envie d'arborer avec fierté ! On abandonne au placard notre deux-pièces noir de la saison précédente et on se laisse tenter par un maillot de bain "extravagant".

Pour se démarquer de la voisine de serviette, il existe une ribambelle de modèles tous plus audacieux les uns que les autres. Choisissez un maillot de bain avec message ou simplement avec un motif rigolo. La grosse tendance est l'imprimé animal ! Chat, panda, flamant rose, biche, ours, vous trouverez votre animal totem tant le choix est vaste !

Autre succès de l'été : les maillots à découpes, à lanières ou à brides qui fleurissent un peu partout dans les rayons des magasins et sur les sites web de vêtements.

L'avantage de ces maillots de bain originaux, c'est qu'on ne voit qu'eux. Personne ne va remarquer vos petits défauts physiques, toute l'attention sera braquée sur votre maillot et nulle part ailleurs !

Mais attention aux pièges...

Ok, il est certain que vous serez la personne la plus originale de la plage mais il y a un revers de la médaille. Le problème principal des maillots à découpes et lanières farfelues est... le bronzage ! En effet, imaginez les traces que vont laisser ces maillots de bain graphiques... Sans parler de la crème solaire qui va être difficile à étaler sur le corps.

Un conseil, si vous êtes du genre à lézarder au soleil pendant des heures dans l'optique d'arborer un bronzage de déesse, évitez les maillots de bain à découpes, préférez les maillots à couleur flashy ou à motifs funky. On laissera les lanières et les brides à celles qui veulent simplement se pavaner sans chercher à bronzer.

Et vous, quel maillot de bain allez-vous porter pour cet été ? Laissez-nous un commentaire !

DOSSIER : 5 tendances maillot de bain et beachwear pour l'été 2015

  1. Tendance déesse glamour, le maillot de bain chic
  2. Esprit vintage, j'adopte la tendance rétro
  3. Le maillot de bain imprimé, une tendance indémodable
  4. J'opte pour un maillot de bain tendance sportswear
  5. Tendance beachwear: les maillots de bain originaux
        

Dossiers

Les avis et commentaires
sur tendance beachwear: les maillots de bain originaux

Annuaire des
piscines de France

Actualité

Galeries photos