Maillot anti UV pour bébé

L’avantage du maillot anti UV est de protéger la peau de bébé du soleil, même dans l’eau. Choisissez un bon indice de protection pour le maillot de bébé, et allez à la plage ou à la piscine en toute sérénité !

Les Ultraviolettes proposent des maillots de bain anti-UV pour enfant, femme et femme enceinte.&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Les Ultraviolettes</span>

Les Ultraviolettes proposent des maillots de bain anti-UV pour enfant, femme et femme enceinte.  © Les Ultraviolettes

Un maillot anti UV : comment ça marche ?

Votre bébé a la peau très sensible au soleil : un maillot anti UV est une bonne solution pour préserver sa peau et son capital soleil.

Le tissu utilisé pour la fabrication des maillots anti UV contient une protection qui stoppe les ultraviolets, à la manière d’une crème solaire. Consultez l’indice de protection qui figure sur le maillot (UFP 40 ou 50 par exemple). Choisissez une protection maximale pour être tranquille. L’idéal, c’est un maillot anti UV efficace dans l’eau ou quand il est mouillé.

Les types de maillots anti UV

Plusieurs formes de maillots de bain peuvent être conçus de façon à empêcher les mauvais rayons du soleil d’atteindre la peau de bébé :

  • La combinaison de bain qui permet de bien couvrir votre bébé. C’est un maillot une pièce.
  • L’ensemble maillot de bain, constitué d’un t-shirt et d’un short de bain. Vous pouvez choisir l’un et l’autre séparément.
  • Le maillot de bain robe anti UV pour les petites coquettes.
  • Le maillot de bain flottant qui combine les avantages « anti UV » et « sécurité » !

Complétez cette tenue de bain par un chapeau ou une casquette (il en existe aussi des « anti UV »), et n’oubliez pas d’appliquer une protection solaire sur toutes les parties du corps de votre bébé non couvertes.

Evitez bien sûr les expositions au soleil aux heures les plus chaudes. Le meilleur moyen de se protéger du soleil reste de ne pas s’y exposer.

Pour protéger votre bébé du soleil, vous pouvez opter pour un maillot de bain avec une technologie « anti UV ». C’est un maillot de bain innovant qui ne laisse pas passer les mauvais rayons du soleil et préserve la belle peau de votre bébé !

        

Maillot anti uv bébé

Les avis et commentaires
sur maillot anti UV pour bébé