Short de bain enfant

Vous cherchez un maillot de bain pour votre garçon ? Pourquoi ne pas opter pour un short de bain ? Coloré, pratique et confortable : il a tout pour plaire et promet de beaux moments sur la plage ou au bord de la piscine. Il existe aussi des shorts de bain pour filles.

Short de bain enfant&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Speedo</span>

Short de bain enfant  © Speedo

Short de bain pour enfant : un vaste choix

Un short de bain est conçu avec une matière spécifique avec laquelle l’enfant peut aller dans l’eau. C’est un vrai vêtement de baignade. Il est serré grâce un élastique à la taille, et éventuellement un cordon de réglage.

Un short constitue un maillot de bain pour les garçons, mais il existe aussi des shorts de bain pour les filles, à enfiler par-dessus un deux pièces.

Le short de bain se décline en différentes tailles et surtout longueurs. Caleçon, short mi-long, boardshort : le short peut arriver au-dessus ou en dessous du genou.

Vous avez beaucoup de choix au niveau des motifs imprimés sur le short : les fameuses fleurs hawaïennes, les palmiers ou autres décors, les éléments graphiques « abstraits », les rayures ou les carreaux, les photos de paysage, images de film ou de dessin animé… Le short peut aussi être de couleur unie.

Les avantages du short de bain pour les enfants

Le short de bain combine plusieurs avantages. C’est :

  • Un maillot de bain stylé : filles et garçons peuvent adopter le short de bain pour avoir un look cool et détendu.
  • Un maillot qui va à tout le monde : le short convient à toutes les morphologies ! Votre enfant est plutôt de petite taille ? Qu’il privilégie un short court, et s’il est grand, un short long. C’est la seule règle. 
  • Un maillot sans complexe : un short est ample et ne dévoile rien de ce que votre enfant ou adolescent pourrait vouloir cacher.
  • Un vêtement multi-usages : votre enfant peut mettre son short de bain tout l’été pour se baigner, faire du sport, se promener, ou rester tranquillement à la maison…

Toutefois, le short de bain n’est pas autorisé dans les piscines publiques. Votre enfant doit donc aussi avoir un slip de bain.

        

Short de bain enfant

Les avis et commentaires
sur short de bain enfant