Maillots de bain enfants : tendances et nouveautés été 2013 (Arena)

La plage comme la piscine constituent des terrains de jeu inépuisables. Qui dit jeu dit couleurs acidulées, fantaisie à gogo, impressions fortes et ludiques.

Lunettes de soleil, maillots de bain colorés et tee-shirts anti-UV : les petits sont parés pour la plage !&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Arena</span> fleche

Lunettes de soleil, maillots de bain colorés et tee-shirts anti-UV : les petits sont parés pour la plage !  © Arena

Enfants et requin gonflable sur la plage&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Arena</span> Bien protégés du soleil et équipés pour les premières brasses, les enfants peuvent s'amuser sur la plage.&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Arena</span>

Voir la galerie photo : Photos des accessoires de plage ou piscine pour enfants 2013

Arena jongle avec les âges comme avec les styles pour s’adapter au tempérament de chaque tranche d’âge. Aux babys, des maillots et des accessoires comme des bonbons. Aux juniors, un esprit plus frondeur et urbain.

Arena assure aussi leur sécurité dans l’eau comme hors de l’eau. La marque se préoccupe de la santé des enfants. Elle introduit des tee-shirts, des jammers, des combinaisons anti-UV (1/5 ans). Elle a aussi conçu des tee-shirts anti-UV pour les 6/15 ans.

Pour les apprentis nageurs, tous les brassards sont garantis sans phtalate. Enfin Arena innove côté sécurité avec un nouveau modèle de brassards. Il intègre un double système de flottaison intégré chambre à air + mousse, ce qui assure une sécurité supplémentaire si les brassards sont dégonflés (AWT loating).

        

Tous les produits Arena

Tous les tous les produits arena

Les avis et commentaires
sur maillots de bain enfants : tendances et nouveautés été 2013 (Arena)