Le skirtini

Vous ne connaissez pas encore le skirtini ? Il pourrait pourtant devenir votre principal allié sur la plage ! Découvrez ce maillot de bains très tendance qui aide les femmes à se sentir féminines et mises en valeur malgré leurs complexes.

Maillot de bain femme&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Seafolly</span>

Maillot de bain femme  © Seafolly

Le skirtini : un maillot de bain tendance au secours des femmes complexées

Bientôt, vous ne pourrez plus passer à côté de ce maillot de bain tendance qu’est le skirtini. Celui-ci tient son nom de l’anglais « skirt » qui signifie « jupe », tout simplement parce qu’il s’agit d’un maillot de bain qui allie habillement maillot de bain et jupette. Vous pouvez le trouver sous forme d’un maillot de bain une pièce ou deux pièces, et son principal intérêt réside dans sa façon de camoufler discrètement les petits défauts tout en mettant en valeur les parties de votre corps dont vous êtes fière. Ainsi, vous pouvez trouver un skirtini dont la jupette recouvre vos hanches, mais dont le décolleté met en valeur votre poitrine. Le skirtini se décline ainsi en toutes sortes de combinaisons : la jupe peut être plus ou moins longue, le décolleté plus ou moins échancré, et si vous choisissez un skirtini à une pièce, celui-ci peut vous permettre d’affiner votre taille par sa matière, ses couleurs ou ses motifs.

Comment porter le skirtini ?

Vous l’aurez compris : avec le skirtini, tout est permis ! Et si ce maillot a toutes les chances de conquérir un grand nombre de femmes, c’est justement parce qu’il sied à chacune d’entre elles. Avec le skirtini, vous pouvez oublier vos complexes et oser la féminité sans avoir à vous sentir mal à l’aise. Cependant, notez que le skirtini se décline en plusieurs formes, motifs et couleurs, que vous devez adapter à votre taille et à votre morphologie :

  • Si vous complexez sur votre ventre, préférez un skirtini à une pièce qui bénéficie d’une belle échancrure au niveau de la poitrine.
  • Si ce sont plutôt vos hanches qui vous mettent mal à l’aise sur la plage, choisissez un skirtini une ou deux pièces mais dont la jupe sera suffisamment longue pour les couvrir.
  • Si vous souhaitez détourner l’attention de vos cuisses et de vos fesses, choisissez un skirtini dépareillé, et optez pour des couleurs sombres pour le bas et des couleurs clairs au niveau de la poitrine.
  • Si vous êtes de petit gabarit, menue ou ronde, attirez l’attention sur votre skirtini, et osez les imprimés originaux et colorés.
  • Si vous avez une petite poitrine, choisissez un skirtini flashy et dont les imprimés seront principalement concentrés sur le soutien-gorge.
        

Les avis et commentaires
sur le skirtini