Le slashkini

Vous avez peut-être déjà repéré la toute dernière tendance dans le rayon des maillots de bain : il s’agit bien-sûr du slashkini. Découvrez ce maillot indéniablement sexy, qui compte un nombre croissant d’adeptes.

Le slashkini&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Fotolia_89540230_XS</span>

Le slashkini  © Fotolia_89540230_XS

Le slashkini : le dernier maillot de bain à la mode

Cela ne vous aura sûrement pas échappée : le slashkini s’est bel et bien inscrit dans la tendance actuelle, et pour cause ! Ce tout nouveau maillot de bain que vous avez pu apercevoir cet été pour la première fois est un maillot de bain une pièce constitué de larges bandes transversales, et qui laisse apparaître presque autant de peau qu’un maillot de bain deux pièces. En anglais, « slash » signifiant « couper », vous comprenez mieux pourquoi ce maillot de bain donne un effet presque déchiré. A croire que c’est ce qui le rend sexy…

Comment porter le slashkini ?

Si le slashkini est indéniablement sexy, sachez qu’il n’est pas réservé qu’aux mannequins qui présentent une silhouette élancée et des muscles saillants. L’avantage incontournable de ce maillot de bain, c’est la variété des modèles qui s’offrent à vous. En effet, vous pouvez choisir un slashkini qui découvre entièrement votre ventre comme un maillot deux pièces, mais vous pouvez également vous tourner vers un slashkini qui couvrira subtilement votre ventre pour dégager vos hanches.
De même, sachez que si le slashkini peut vous permettre de dissimuler une partie de votre corps tel que le ventre, il peut également vous permettre de mettre en valeur une autre partie dont vous êtes fière, telle que votre poitrine, par exemple. Alors s’il se trouve que vous avez des complexes ciblés sur une partie de votre anatomie, sachez que vous pouvez tout à fait trouver un slashkini qui vous conviendra.

A cet égard, n’oubliez pas que la célèbre Kim Kardashian aux rondeurs féminines fut la première à opter pour ce maillot de bain. N’ayez donc aucun complexe, et osez le slashkini sur la plage !

Enfin, notez que si vous n’avez aucune raison de vous priver de slashkini, il est impératif que vous le choisissiez à la bonne taille, et non pas une taille trop juste et ce, quelle que soit votre silhouette. En effet, le plus gros risque en portant un slashkini trop petit serait que les bandes vous compressent de toutes parts, ce qui serait non seulement désagréable, mais vous comprendrez aisément que cela pourrait également donner un aspect disgracieux. Alors si vous souhaitez absolument suivre la tendance du slashkini, rendez-vous dans un magasin afin de l’essayer, mais ne le commandez pas sur internet, vous vous épargnerez des déconvenues !

        

Les avis et commentaires
sur le slashkini