Les maillots de bain tendances pour l’été 2016

2016 approche à grand pas, et rien de tel que de se pencher sur les tendances de maillots de bains de la prochaine saison estivale pour affronter l’hiver. Nous avons décrypté pour vous les tendances qui semblent s’imposer pour l’été 2016 en termes de modèles, de couleurs et de matières.

Les maillots de bain tendances pour l’été 2016&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; FREYA-SWIM-REVIVAL-SS14_RVB</span>

Les maillots de bain tendances pour l’été 2016  © FREYA-SWIM-REVIVAL-SS14_RVB

La sensualité marque la tendance des maillots de bain pour l’été 2016

Avant même de se pencher sur les modèles de maillots de bain qui vont marquer la tendance de l’été 2016, notons que le mot qui guide cette tendance est sans aucun doute la sensualité. Pour l’été 2016, vous verrez donc apparaître des modèles particulièrement féminins tels que des décolletés plongeants, des maillots de bain push-up et bien entendu, le slashkini qui ne cesse de conquérir un public de plus en plus important. De même, ces maillots seront ornés d’accessoires tels que des ceintures, des perles et autres bijoux.

Le maillot de bain une pièce fait son retour parmi les maillots de bain tendances pour l’été 2016

Si vous pensiez que sensualité et maillot de bain une pièce étaient antinomiques, vous serez sans doute surpris(e) d’apprendre que le maillot de bain une pièce fait son grand retour parmi les maillots de bain tendance pour l’été 2016, et il devrait se décliner sous des formes et des matières toujours plus variées. Ainsi, les décolletés seront échancrés, et vous pourrez apercevoir de plus en plus d’accessoires féminins agrémenter ces maillots de bain une pièce, s’inscrivant dans la tendance actuelle.

Les maillots de bain tendances pour l’été 2016 : la simplicité des couleurs et des matières

Malgré la sensualité exacerbée qui s’impose parmi les maillots de bain tendances pour l’été 2016, sachez que les couleurs et les matières, quant à elles, sont plus naturelles et basiques que ce que nous avons pu apercevoir ces dernières saisons :

  • Côté couleurs, la tendance se tourne vers les bleus, les gris, les verts sombres, laissant entrevoir un certain retour à la nature.
  • Si vous vous tournez vers des maillots imprimés, ces derniers afficheront essentiellement des motifs géométriques.
  • Quant aux matières, elles sont extensibles et confortables, comme le montre la présence de maillots de bains en coton, lycra et autres fibres naturelles.

Vous l’aurez compris, cette tendance s’impose comme un clin d’œil aux femmes modernes recherchant à la fois de l’élégance et du confort.

        

Les avis et commentaires
sur les maillots de bain tendances pour l’été 2016