Maillot de bain à armatures

Le maillot de bain à armatures est un haut de maillot 2 pièces idéal pour bien soutenir la poitrine.

Maillot de bain à armatures&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; JOG Swimmwear</span>

Maillot de bain à armatures  © JOG Swimmwear

Les avantages du maillot de bain à armatures

Le maillot de bain à armatures maintient parfaitement la poitrine, à la manière d’un soutien-gorge. Le maillot de bain à armatures offre un meilleur soutien et une meilleure tenue que les triangles coulissants par exemple. Vous pouvez plonger dans la piscine en toute liberté, votre haut de maillot de bain ne devrait pas glisser.

Le maillot de bain à armatures convient à toutes les morphologies :

• Vous êtes ronde ou vous avez une forte poitrine ? Les maillots de bain grande taille ont souvent des armatures. Les armatures soutiennent très bien la poitrine.
• Vous avez une petite poitrine ? Vous pouvez choisir un maillot de bain à armatures avec effet push up ou rembourrage. Idéal pour avoir un décolleté de rêve.

Vous pouvez trouver différentes formes de maillot de bain à armatures : triangles, balconnets, éventuellement à nouer dans le cou, etc. Le maillot bandeau existe aussi avec armatures. Il est particulièrement adapté aux femmes qui ont beaucoup de poitrine, et qui succombent au charme du bandeau (souvent plus facile à porter avec une petite poitrine). Pour donner une belle forme à votre poitrine, vous pouvez aussi choisir un maillot de bain avec coques.

        

Maillot à armatures

Les avis et commentaires
sur maillot de bain à armatures