Maillot de bain foulard

Le maillot de bain foulard désigne une forme de haut de maillot de bain. La forme « foulard » ressemble aux bikinis en triangle, mais au lieu d’être reliés par une simple ficelle, ils remontent jusqu’à la nuque. Le maillot de bain est noué ou clipsé dans la nuque et dans le dos.

Maillot de bain foulard&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Ondademar</span>

Maillot de bain foulard  © Ondademar

Le maillot de bain foulard : simple et facile à porter

Entre le balconnet et les triangles classiques, le maillot de bain foulard forme deux triangles. On parle d’ailleurs de maillot de bain triangle foulard. C’est un haut de maillot de bain simple et confortable, qui peut être assorti avec une culotte de bain ou un shorty par exemple.

Cette forme de maillot de bain convient à toutes les morphologies, d’autant que de nombreux modèles existent. Différentes options sont possibles au niveau des couleurs, des accessoires, de la forme du décolleté, de l’épaisseur des bretelles, etc. Et chaque année, de nouveaux maillots de bain arrivent dans les stocks suivant les tendances. Trouvez le maillot de bain foulard qui vous plait et qui vous va le mieux.

Avantages du maillot de bain foulard et conseils

De façon générale, le maillot de bain foulard tient bien en place et offre un bon maintien. Parfois la poitrine est soulignée par une bande de tissu supplémentaire, ce qui empêche le haut de maillot de bouger. Si toutefois vous avez une très forte poitrine, un maillot à armatures vous offrira peut-être plus de maintien. Il faudra bien sûr essayer différentes formes de maillot avant de vous décider.

Le maillot de bain foulard met en valeur vos formes féminines sans en faire trop. Selon la coupe et les motifs du maillot, il peut aussi vous donner le look « sport » que vous souhaitez. Les maillots de bain sportifs peuvent d’ailleurs s’inspirer de cette forme, qui offre justement un bon maintien.

        

Les avis et commentaires
sur maillot de bain foulard