Maillot de bain gainant : effet « ventre plat » garanti !

Vous avez des formes au niveau du ventre ? Vous voulez affiner votre taille ? Optez pour un maillot de bain gainant pour un effet « ventre plat » garanti ! Découvrez aussi d’autres astuces pour donner l’illusion d’un ventre plat.

La culotte haute assure un bel effet gainant à votre maillot de bain&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Showboat de Freya.jpg</span>

La culotte haute assure un bel effet gainant à votre maillot de bain  © Showboat de Freya.jpg

Les atouts du maillot de bain gainant

Si vous n’avez pas le ventre plat, vous pouvez adopter un maillot de bain gainant. Il s’agit d’un maillot de bain une pièce composée d’une doublure sculptante au niveau de la taille. Ce type de maillot innovant est conçu pour parfaitement maintenir et galber le buste, à la manière d’un corset.

Ainsi, votre taille est visiblement affinée, votre ventre semble plat, et aucun bourrelet ne risque d’apparaître à travers votre maillot de bain ! Avec un maillot de bain gainant, vous êtes bien maintenue au niveau du buste et de la poitrine.

Les maillots gainants ont des motifs et des formes variés : hauteur du décolleté, type de bretelles, forme du dos… Tout est possible tant que l’effet ventre plat est assuré.

Il existe aussi des maillots de bain deux pièces amincissants, avec une culotte haute qui sculpte le ventre.

Y a-t-il d’autres solutions pour un effet ventre plat ?

Sans maillot de bain gainant, l’effet ne sera pas aussi réussi, mais vous pouvez cacher vos rondeurs grâce à des illusions d’optiques :

  • Un maillot de bain avec une ceinture assez large à la taille peut camoufler les bourrelets.
  • L’effet drapé est efficace pour affiner la taille, que ce soit sur un maillot une pièce ou sur la culotte d’un deux pièces.
  • Un maillot bicolore peut avoir un effet amincissant, par exemple avec des bandes noires sur les côtés, le long d’un maillot une pièce.
  • Les motifs permettent de dissimuler les rondeurs, car le regard est attiré par les dessins et les couleurs du maillot, et on ne distingue pas précisément les formes de votre corps.

D’ailleurs, les maillots de bain gainants peuvent aussi jouer sur tous ces aspects pour accentuer l’effet ventre plat.

        

Maillot ventre plat

Les avis et commentaires
sur maillot de bain gainant : effet « ventre plat » garanti !

  • Trop d'accord, j'ai un maillot de bain noir, insupportable à la plage.

    kawaii - Le 05/08/14 à 18h37

  • Rhhaaa mais faut ARRÊTER avec les maillots noirs !!!! Dans le style un peu gainant je ne trouve quasiment que du noir !!!! Punaise ceux qui ont fait ça sont jamais allé à la plage au soleil en noir! !! C'est juste dé-bi-le!!!!

    sushi - Le 22/07/14 à 23h42

  • Où puis-je acheter ça ?

    BHGF - Le 21/08/13 à 15h14

Tous les avis et commentaires
sur maillot de bain gainant : effet « ventre plat » garanti !