Maillot de bain grande taille

Quelle que soit la taille et le poids, tout le monde a droit à un maillot de bain sexy, confortable et haut en couleurs. Le maillot de bain grande taille est adapté aux femmes rondes ou qui ont des formes généreuses. Plusieurs styles de maillots de bain grandes tailles existent.

Maillot de bain grande taille&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Curvy Kate</span>

Maillot de bain grande taille  © Curvy Kate

Maillot de bain grande taille 2 pièces

Vous souhaitez porter un maillot de bain 2 pièces : choisissez un modèle qui offre un bon maintien de la poitrine. Pour votre confort, le maillot de bain à armatures est conseillé si vous avez une forte poitrine. Au niveau des coupes de maillot de bain grande taille, vous trouverez plusieurs options : une culotte taille haute pour galber le ventre, une jupette pour cacher les cuisses, etc.

Le tankini peut être décliné dans toutes les tailles. Si vous ne souhaitez pas montrer votre ventre, rien de tel qu’un débardeur en guise de haut de maillot de bain. Le décolleté met en valeur vos formes et vous pouvez vous sentir moins coincée que dans un maillot une pièce.

Toutefois, vous n’êtes pas obligé de dissimuler vos rondeurs. Choisissez le maillot de bain grande taille qui vous mettra le plus en valeur. Par exemple, la culotte échancrée fait ressortir les hanches : le shorty est plus indiqué.

Maillot de bain grande taille une pièce

Le maillot de bain une pièce n’a pas toujours été avantageux pour les grandes tailles : choisissez-le bien. Optez par exemple pour un maillot de bain galbant pour affiner votre silhouette. Les rayures ont aussi tendance à affiner au niveau de la taille. Optez pour une coupe de maillot de bain originale et éventuellement accessoirisée (bijoux, perles, nœuds, etc.).

Bustier, tour de cou, jupette : différents styles de maillot de bain une pièce existent pour vous mettre en valeur, quelle que soit votre taille de vêtement.

        

Maillot de bain grande taille

Les avis et commentaires
sur maillot de bain grande taille

  • Euh... les femmes sur l'illustration de cet article sont tout-à-fait banales, elles n'ont rien d'une mannequin "Plus Size" comme on dit en anglais.

    kwirritud - Le 27/01/15 à 21h07

Tous les avis et commentaires
sur maillot de bain grande taille