Le maillot de bain une pièce

Le maillot de bain une-pièce ne cesse de se réinventer entre les doigts de fée des plus grands couturiers ces dernières saisons. Longtemps réservé aux nageuses ainsi qu’aux plus âgées et plus rondes d’entre-nous, il séduit désormais un plus large public. Quels sont les atouts du maillot de bain une-pièce et comment bien le choisir ?

Le maillot de bain une pièce rouge, classique et intemporel.&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Speedo</span>

Le maillot de bain une pièce rouge, classique et intemporel.  © Speedo

Le plus pratique pour le sport

C’est un fait, on n’a pas encore trouvé meilleur maintient que celui offert par le maillot de bain une-pièce pour l’aquagym, l’aquabike ou encore l’aquazumba. Avec une brassière intégrée, de larges bretelles croisées dans le dos et une matière résistante au chlore, il est le meilleur ami des sportives aquatiques.

Le maillot de bain une-pièce pour redessiner sa silhouette

Les créateurs rivalisent d’inventivité pour créer la forme et la matière qui mettra le mieux en valeur les courbes féminines. Depuis plusieurs années, certains maillots de bain une-pièce sont taillés dans des matières dites « sculptantes », conçues pour affiner et galber le corps.

Pour un effet encore plus "slim", tournez vous vers les couleurs foncées; moins la lumière passe, plus vous aurez l'air mince.

Le maillot de bain une-pièce : chic, glamour et sexy

Vous le savez toutes, la règle numéro un en matière de séduction est de suggérer, sans trop dévoiler. Le maillot de bain une-pièce est la parfaite illustration de ce vieil adage sur la plage !

En outre, le maillot de bain une-pièce est également très pratique puisqu’il permet de mettre en avant ses atouts (une belle poitrine, de jolies épaules, un port de tête gracieux) tout en dissimulant ses défauts (un ventre un peu trop rebondi, des vergetures ou des hanches proéminentes).

Comment le choisir ?

Avis aux petites poitrines : votre priorité n’est pas au maintien, vous pouvez donc privilégier le design ! Profitez-en et craquez pour un maillot de bain une-pièce bustier. Ce dernier n’a pas d’égal pour mettre en valeur les épaules et le cou.

Les poitrines généreuses peuvent quant à elles se laisser tenter par les maillots de bain rétro ou vintage, grande tendance de la saison avec leurs décolletés plongeants à la Marylin Monroe. Pour plus d’originalité, guettez les bretelles asymétriques qui donneront du cachet à votre tenue de plage.

        

Tout sur Maillot de bain une pièce

Les avis et commentaires
sur le maillot de bain une pièce