Maillots de bain et beachwear : les tendances de l'été 2015

Vous étiez déjà à la pointe de la mode en 2014 et vous comptez bien évidemment le rester à l'été prochain ! Le Salon International de la Lingerie et du Swimwear a dévoilé les tendances maillot de bain et beachwear qui vont rythmer l'été 2015. Guide-piscine vous dit tout !

Maillots de bain et beachwear : les tendances de l'été 2015&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; ASOS</span>

Maillots de bain et beachwear : les tendances de l'été 2015  © ASOS

Tendance sportswear colorée

Les maillots de bain sportswear ne riment pas forcément avec "mémère", loin de là ! Chassez tout de suite cet a priori de votre esprit et succombez à la tendance sportswear nouvelle génération. Le maillot de bain noir une pièce sans forme est bien loin ! Aujourd'hui il est coloré, une ou deux-pièces et des détails plein de peps !

Pour la couleur, osez le rose, le violet, le orange, le vert, le bleu électrique, bref osez les tonalités qui flashent ! Question forme, tout dépend de vos goûts et de votre morphologie. La tendance sportswear se décline aussi bien en maillot de bain une pièce que 2 pièces. Taille ceinturée, fermeture éclair sur la poitrine, découpes originales, les créateurs se lâchent, faites de même !

Déesse glamour

Tendance intemporelle, l'esprit déesse glamour a toujours autant de succès. Très chics, ces maillots de bain affichent tous un côté très "déesse" grâce à leurs détails (drapé, bijoux) et leurs couleurs à la fois classe et sobre.

Ce style bourgeoise-chic se décline sur des maillots de bain une ou deux-pièces. Le soutien-gorge est souvent pigeonnant pour mettre en valeur la poitrine. La couleur la plus plébiscitée dans cette tendance est le noir, indémodable et glamour à souhait.

Esprit rétro

Décidement, chaque année est un éternel retour vers le passé ! 2015 mettra encore une fois à l'honneur le rétro. Les créateurs de maillot de bain ont décidé de faire revivre les années d'après-guerre à base de culotte haute, bandeau, avec la couleur en plus !

Version bikini ou une pièce, les maillots de bain rétro s'adaptent aux tissus, couleurs et lignes actuels. Découpes lasers, coloris fluo, finitions originales, le rétro épouse les codes du XXIe siècle tout en restant "vintage".

Imprimés à gogo

Ici, c'est la fête ! Imprimé fleuri, baroque, nature, animal, graphique, aztèque, il y a de tout ! En résumé, lâchez-vous ! Que vous soyez plutôt maillot de bain une pièce ou bikini, pas de problème, il y en a pour tous les goûts !

Vous êtes de nature sauvage, optez pour un maillot au motif croco, zebré ou léopard ! Fan de mère Nature, panavez à la plage avec un bikini imprimé paysage. Envie de néo-romantisme, tournez-vous vers les pièces fleuries ou à motif jacquard.

Coupe géométrique

Alerte produit étrange ! Si vous voulez être la plus originale de la plage, optez pour un maillot de bain à coupe géométrique. Il y a mille et une découpes possibles, de différentes formes et tailles. Mais attention au bronzage raté, c'est l'un des points noirs de ces maillots de bain.

Côté couleur, les maillots à coupe géométrique peuvent être unis ou imprimés. C'est LA grosse tendance qui a débuté en 2014 et qui risque de se prolonger encore de longues années !

        

Maillots de bain beachwear tendances été 2015

Les avis et commentaires
sur maillots de bain et beachwear : les tendances de l'été 2015