Le micro bikini

Le micro bikini est un bikini plus petit que le bikini classique. C’est à dire qu’il couvre moins de surface. Il est en général constitué d’un haut de maillot et d’un string de bain.

Le micro bikini&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Fotolia</span>

Le micro bikini  © Fotolia

Le micro bikini : un maillot de bain qui cache le minimum

Le micro bikini est un petit bikini, plus petit ou plus échancré, que ce soit au niveau du haut ou du bas. En général, on parle de mini bikini ou de micro bikini quand la tenue de bain est constituée d’un string ou d’un mini string et d’un haut :

• Le bas du bikini peut être très taille basse, et les ficelles transparentes. Choisissez un string de bain joli, sexy et confortable pour un micro bikini parfaitement adapté à vos goûts.
• Concernant le haut du bikini, la taille des triangles peut être diminuée pour ne couvrir qu’une partie de la poitrine : ainsi, le décolleté et les formes sont davantage mises en valeur.


Micro bikini : le tout petit, petit bikini

Vous pouvez trouver différents types de micros bikinis, plus ou moins extrêmes. Le micro bikini est un maillot de bain sexy à porter si vous avez des atouts à mettre en avant, et si vous osez vous dévoiler.

Le trikini peut aussi ressembler au micro bikini : il existe des trikinis string, et plus ou moins ouverts sur certaines parties du corps.

        

Le micro bikini

Les avis et commentaires
sur le micro bikini