GALERIE PHOTOS

Photos des tendances maillots de bain et beachwear de l'été 2014# Photo 1/20

Comme chaque année, Guide-Piscine était présent au Salon International de la Lingerie et du Swimwear (Mode City Paris). Notre mission? Dénicher pour vous les tendances maillots de bain et beachwear de l'été 2014. Retrouvez en image les bikinis, maillots de bain une pièce et tenues de plage que vous aimerez porter sur la plage ou à la piscine en 2014. Laissez-vous tenter par la modernité de l'esprit rétro-sportswear, l'audace de la lingerie balnéaire ou encore l'exotisme des imprimés aventuriers aux couleurs acidulées.

Les maillots de bain présentés dans cette galerie composaient le défilé "Absolute Summer". Les marques de lingerie et maillots de bain suivantes y ont participé : Antigel, Areia Dourada, Athena, Aubade, Aubade Men, Batucada, Bia Brazil, Blue Man, Bordelle, Catalina, Chantelle, Crystal Dust, Desirée Nercessian, Despi, Dirty Pretty Things, Diva by Rachel Pappo, Duo Soleil, Eminence, Empreinte, Eve Paris Brasil, Feriado Nacional, Foah, Folly Feet, Harlette, Intensify Me, Itsykini, Jennipie, Jolidon Swimwear, Kiminis, Limonada, Lisa Riedt, Maison Close, Marie Lun-Sin, Maud & Marjorie, Minima, Miss Mandalay, Nichole de Carle Marine, Paloma Casile, Prasline, Sol Fashion Brasil, So Slim by Skin Up, Soway, Sumarie, Tais-toi Jaloux, Velvette, Wacoal.

Bikini à fleurs et bikini rouge, capelines et lunettes de soleil coeur© www.guide-piscine.fr

Bikini à fleurs et bikini rouge, capelines et lunettes de soleil coeur © www.guide-piscine.fr

Les avis et commentairesSUR PHOTOS DES TENDANCES MAILLOTS DE BAIN ET BEACHWEAR DE L'ÉTÉ 2014

ANNUAIRE DES
PISCINES DE FRANCE
nord pas de calais picardie champagne ardenne lorraine alsace franche comte bourgogne ile de france haute normandie basse normandie bretagne pays de la loire poitou charente centre aquitaine limousin auvergne rhone alpes provence alpes cote d azur corse languedoc roussillon midi pyrenees
Le guide des 2950 piscines de France
Trouver une piscine près de chez vous :

Nos autres guides :
l'annuaire du bien-être
l'annuaire des installateurs

Les dossiers
Être au top à la plage ou à la piscine

ÊTRE AU TOP À LA PLAGE OU À LA PISCINE Aucune méthode miracle ne vous fera perdre les 5 kilos qui vous dérangent dans les jours qui précèdent votre départ en vacances. Et ce n'est pas bien grave ! En choisissant le bon maillot de bain et la tenue de plage qui convient le mieux à votre…

Maillots de bain et beachwear : do it yourself !

MAILLOTS DE BAIN ET BEACHWEAR : DO IT YOURSELF ! L'heure est aux économies et dans tous les domaines, le do it yourself ("faites-le vous-même") a la cote. Se servir de ses 10 doigts pour créer des accessoires uniques, c'est tendance ! Découvrez nos astuces pour concevoir facilement un maillot de bain personnalisé…

TOUS LES DOSSIERS MAILLOTS DE BAIN POUR FEMME : COMMENT CHOISIR CELUI QUI VOUS METTRA EN VALEUR ?
  • Le top des commentaires VOIR TOUT LE TOP DES COMMENTAIRES
  • Le bétisier des commentaires
  • Mon zérokini est indémodable, inusable, imputrescible, indéformable, il convient à toutes les tailles et corpulences, tant pour les femmes que les hommes ou les enfants, il va avec tout, ne laisse pas de traces de bronzage, n’est pas mouillé quand on sort de l’eau, ne retient pas le sable ni les poussières, ne mouille pas la serviette ou le sac, ne serre pas, ne frotte pas, n’irrite pas.

    Le zérokini, le maillot de l’avenir !

  • J'ai le même problème que le commentateur plus bas ou plus haut. Étant obèse, j'ai tendance à couler en faisant la planche ce qui pose la question de la morphologie. Par contre pour rester sous l'eau, je suis bon.

  • Une douche savonnée est obligatoire à l'entrée du spa, chose normale, encore faudrait-il que les distributeurs de savons soient existants & fonctionnels, aucuns distributeurs dans l'espace Balnéo & ceux des douches communes n'étaient pas approvisionnées !
    L'eau du jacuzzi est plus froide que celle du petit bassin, placée en-dessous de la climatisation très désagréable ! De plus, plusieurs buses ne fonctionnent pas !
    Le hammam ne fonctionnait pas, nous y sommes restés 15-20 minutes avant d'en sortir, par une porte cassée, donc pas hermétique ! Vive la perte de chaleur.
    Le sauna, un endroit très convivial, ouvert au public, sans la moindre lumière.
    La commande extérieure du sauna & du hammam est accessible au public. De plus, tous les couloirs sont en courants d'air froid, de quoi rendre malade.
    Le rapport qualité-prix : exorbitant pour un balnéo inutilisable. (on paie 10€60/personne pour une entrée Piscine-Balnéo contre 5€20 pour une entrée piscine seulement, soit le double du prix).
    Et quand on en parle à une hôtesse d'accueil, on est pris de haut et on nous fait clairement comprendre que "c'est pas notre faute" et que "les autres clients cassent". Aucuns remboursement n'est possible.

  • VOIR TOUT LE BÉTISIER DES COMMENTAIRES