DOSSIER : Être au top à la plage ou à la piscine

Les plus beaux maillots une pièce

Oublié ou adulé selon la mode et les tendances, le maillot de bain une pièce a encore des choses à nous prouver. Le principal avantage du maillot de bain une pièce ? Facile à porter quelle que soit votre morphologie, il est idéal pour plonger sans se retrouver déshabillée au fond du bassin. Il tient bien, et permet tous les mouvements possibles, en toute décence.

Les plus beaux maillots une pièce&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; JOG Swimwear</span>

Les plus beaux maillots une pièce  © JOG Swimwear

Le maillot de bain une pièce : d’infinies possibilités de formes

Quand le maillot de bain une pièce classique se décline selon la mode, cela donne quoi ?

• Supprimez les bretelles et vous obtenez un dos nu ou un maillot de bain type « corset ». Très sexy. On peut aussi croiser les bretelles dans le dos, ou derrière la nuque, etc.
• Pour un maillot de bain déstructuré et tendance, on ne laissera qu’une bretelle sur une épaule, et on fera tout pour casser la symétrie (couleurs, etc.).
• Le décolleté donne aussi au maillot une pièce toute sa beauté. Arrondi, en V, plongeant : le décolleté redonne au maillot de bain une pièce toute sa féminité.
• Et si l’on décousait son maillot de bain ? Trou dans le dos, sur les côtés, au niveau du ventre ou du décolleté... ça existe. Le maillot de bain reste « une pièce », mais il laisse entrevoir certaines parties de votre corps.
• Quoi de plus glamour qu’un maillot une pièce spécial grossesse ? Il offre encore plus de possibilités pour jouer avec les formes.

Les plus beaux maillots une pièce sont originaux, les formes sont recherchées et la féminité est toujours mise en valeur.

Motifs et couleurs : exprimez-vous avec votre maillot une pièce

Ce qui fait toute la beauté d’un maillot une pièce, ce sont les couleurs et les motifs qui le composent, en plus de la forme.

La simplicité est synonyme de beauté. Certaines collections de maillot de bains présentent des teintes unies, ou des maillots de bain qui jouent sur deux nuances de couleur. D’autres gammes raffolent des grosses fleurs, des pois, des feuillages et autres motifs plus ou moins abstraits.

C’est à chacune de trouver ce qui lui correspond et de créer son propre style. Vous vous habillez toute l’année en noir et blanc ? Vous trouverez des maillots de bain une pièce qui correspondent à vos goûts. Mais vous pouvez aussi changer, casser votre image et choisir un maillot coloré. Flashy, pastel, il y en a pour tous les goûts.

Les plus : des maillots une pièce qui ont du relief

Qu’est-ce qui donne à un maillot une pièce tout son charme ? Qu’est-ce qui fait que vous allez craquer sur tel ou tel maillot de bain ? Les nœuds papillons, les perles, les ficelles, les ceintures hautes et autres « accessoires » qui subliment le tout.

Il est possible d’ajouter des éléments sur le maillot de bain, comme les petits nœuds, mais aussi de donner du relief à la matière : créer des plis au niveau de la taille, ajouter des volants sur le décolleté... Mais il faut que cela reste subtil. Côté relief, un seul détail peut tout changer : une ceinture ou des volants, mais pas les deux en même temps !

Les plus beaux maillots une pièce sont dans les catalogues ou dans vos boutiques préférés : courrez-y pour dénicher LE maillot de bain une pièce dans lequel vous vous sentez bien.

DOSSIER : Être au top à la plage ou à la piscine

  1. Belle en maillot de bain : comment éviter l'étape régime ?
  2. Quelle couleur de maillot de bain choisir ?
  3. Quel maillot de bain pour la plage ?
  4. Comment s’habiller à la plage ?
  5. Surfwear : un style de surfeur à la plage comme à la ville
  6. Les plus beaux maillots une pièce
        

Dossiers

Les avis et commentaires
sur les plus beaux maillots une pièce

Annuaire des
piscines de France

Actualité

Galeries photos