Le tanga

Le tanga est un type de string de bain, un peu plus couvrant au niveau des fesses.

Nika Beach Bikini : tanga et bas de maillot de bain brésilien&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Nika Beach Bikini</span>

Nika Beach Bikini : tanga et bas de maillot de bain brésilien  © Nika Beach Bikini

Choisir un bas de maillot de bain tanga

Le tanga ressemble à un string car c’est un sous-vêtement qui ne cache qu’une partie des fesses. Selon la taille du triangle à l’arrière, le tanga peut être assimilé à un slip brésilien (sous-vêtement symétrique constitué de deux triangles reliés par une ficelle plus ou moins épaisse). Le tanga peut ressembler à une culotte vu de devant, mais à un string vu de dos.

Si vous cherchez un mini bikini ou un maillot de bain sexy, vous pouvez trouver parmi de nombreux modèles le tanga qui vous met le plus en valeur, et que vous aimerez porter à la plage ou dans votre piscine. Le tanga donne ainsi l’air plus habillé que le string, car le string n’est composé que d’une ficelle à l’arrière (la bande de tissu est plus large dans le cas du tanga). Certaines femmes trouvent le tanga plus confortable. Il permet de se laisser dorer au soleil et d’éviter certaines traces de bronzage.

Il existe aussi des tangas pour hommes. Slip de bain, shorty, tanga... vous avez le choix ! Pour porter un tanga, l’idéal est d’être assez ferme et musclé(e).

        

Les avis et commentaires
sur le tanga

  • Bonjour, je souhaiterais savoir où peut-on acheter des bas de maillot de bain tanga, car à mon étonnement, c'est assez difficile à trouver sur le web.

    Oceane - Le 23/03/12 à 12h41

Tous les avis et commentaires
sur le tanga