Slip de bain

Pour leur tenue de bain, les hommes ont le choix entre le slip et le short de bain. Le slip de bain est idéal à la fois pour bronzer et pour nager confortablement.

Les maillots de bain pour homme&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Speedo</span>

Les maillots de bain pour homme  © Speedo

Les avantages du slip de bain

Le slip de bain a la forme d’un slip classique. Il permet de bronzer sur presque tout le corps, ne cachant que ce qu’il faut cacher. Le slip de bain vous conviendra parfaitement si vous avez une silhouette plutôt musclée et un ventre plat. Si vous faites de la natation ou un sport nautique, le slip de bain est le maillot de bain le plus approprié.

Les slips de bain ont souvent des couleurs foncées (noir, bleu marine, etc.), ils peuvent être rayés ou avec des motifs. Choisissez votre slip de bain parmi de nombreux modèles en magasin de sport ou en boutique (à partir de 20 € en général).

Si vous portez des boxers, vous préférerez peut-être le boxer ou le shorty de bain. Vous pouvez aussi choisir un boardshort ou bermuda, plus ample, ou à l’inverse un string de bain. Par ailleurs, certains slips de bain pour hommes ressemblent au slip brésilien : les deux parties du slip (avant et arrière) sont reliées par une bande de tissu plus ou moins épaisse sur les hanches.

Les femmes portent aussi des slips de bain (culottes), comme bas de maillot de bain, ou pour faire du monokini.

        

Slip de bain

Les avis et commentaires
sur slip de bain

  • j'aime bien

    bourama.camara3 - Le 18/02/12 à 18h30

Tous les avis et commentaires
sur slip de bain