String de bain homme

A la piscine ou à la mer, les hommes sont de plus en plus nombreux à porter des strings de bain. Même si ce n'est pas encore rentré dans les mœurs, beaucoup n'hésitent plus à dorer leur fessier musclé au soleil afin de faire disparaître les traces de bronzage disgracieuses. L'offre en matière de string de bain pour homme est assez riche et permet à chacun de trouver le modèle qui lui correspond.

String de bain homme&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Felix Mizioznikov - Fotolia.com</span>

String de bain homme  © Felix Mizioznikov - Fotolia.com

Pourquoi porter un string de bain ?

Les hommes font de plus en plus attention à leur image et donc à leur physique, c'est un fait ! Il est donc compréhensible qu'en se regardant dans le miroir après deux semaines au soleil, ils aient envie de voir un corps bronzé de manière uniforme et naturel. Le string de bain permet justement cela car la zone qui couvre les fesses dans le slip de bain classique, disparaît au profit d'une fine ficelle de tissu.

De plus, les adeptes du maillot de bain version string apprécient généralement le confort d'un vêtement qui n'entrave pas leurs mouvements. Avec un string, vous trouverez l'impression de légèreté et de simplicité que vous recherchez dans les moments de relaxation et de repos.

Bien choisir son string de bain

Il ne faut pas se le cacher, le port d'un string de bain relève aussi de considérations esthétiques immédiates : montrer les formes avantageuses de son corps peut apporter une sensation de fierté et de satisfaction. En clair, il ne faut pas être pudique pour porter ce type de maillot de bain...

Différenciez-vous par le choix de votre string : par exemple, porter un string Cocksox sera certainement considéré comme très provocateur car il est extrêmement moulant. En revanche, il existe des modèles bien plus classiques qui passeront presque inaperçus. Découvrez les différents modèles existants pour déterminer le string qui a votre préférence.

        

Les avis et commentaires
sur string de bain homme

  • Le string de bain étant considéré comme un maillot de bain, je ne vois pas où réside l'interdiction dans les piscines publiques, à part le fait que certains puisent trouver cela choquant !

    vincent 25 - Le 14/10/16 à 20h56

  • Désolé Antoine, ce ne devait pas être toi que nous avons aperçu en string sur une plage morbihannaise, vu que la plage dont tu parles, "ste barbe", nous ne la connaissons pas. Nous allons généralement du coté de ploemeur... Comme je disais, mon mari ne porte donc plus que des strings, et quelle jolie trace de bronzage il a cette année, j'en raffole... Mais en piscine, toujours impossible, où nous allons, cela semble mal vu lorsqu'on aborde le sujet, snifff. Bises à tous.

    nath - Le 13/10/16 à 11h05

  • Pour moi le string a totalement remplacé le slip classique ou même mini.

    Porté en s/v Hom/Freddy et en maillot de bain sur le littoral (plage et vélo). Porté dans les piscines publiques extérieures mais beaucoup de réticences dans les piscines fermées, que je ne fréquente d'ailleurs plus à cause des odeurs insupportables de chloramine qui y règne.

    Un confort incomparable lorsqu'on s'y est adapté (2 ou 3 semaines), et le plaisir de l'eau et du vent sur tout le corps...
    Et pour dormir lorsqu'il fait trop chaud...

    jean-françois - Le 22/09/16 à 16h18

  • J'ai la chance d'avoir pu bénéficier d'une piscine privée ou j'ai nagé et bronzé en string tout l'été, je pense aussi qu'il y a plus d'hommes qu'on le pense qui en portent en privé mais n'osent pas l'assumer s'il y a un public.

    vincent 25 - Le 17/09/16 à 14h02

  • J'aime en porter à la piscine découverte de ma petite ville... pour l'instant... que des regards... pas de commentaires directs !

    André - Le 15/08/16 à 16h24

Tous les avis et commentaires
sur string de bain homme