Maillot de bain sport

Le maillot de bain sport est fait pour les nageurs confirmés qui souhaitent s’exercer régulièrement avec un maillot de bain de qualité.

Maillot de bain sport&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Speedo</span>

Maillot de bain sport  © Speedo

Un maillot de bain sport : pratique pour nager

Un maillot de bain spécial « sport » offre un bon maintien et une bonne tenue. C’est un maillot de bain qui doit rester en place tout au long de la séance de natation. On choisit un maillot sport pour ses « performances » plus que pour ses atouts de séduction. Quoique certains modèles sont plus tendances que d’autres, avec une découpe plus originale, ou des motifs plus colorés que les modèles simples.

Les femmes peuvent choisir un maillot de bain sport deux pièces ou une pièce. Le maillot une pièce est souvent privilégié car il offre un très bon maintien. Pour les hommes, le slip de bain est un maillot adapté à la pratique de la natation sportive ou autre sport nautique.

Quel maillot de bain choisir pour faire du sport ?

Si vous allez à la piscine pour la natation et non plus seulement pour la détente, vous pouvez vous procurer un maillot de bain sport. Plusieurs types de maillots de bain existent pour s’adapter aux besoins des sportifs, selon la discipline pratiquée :

Si vous prenez des cours de natation, n’hésitez pas à demander à votre entraineur quel type de maillot de bain est préférable. En principe, vous pouvez choisir un maillot de bain simple dans un magasin de sport, vous avez peu de risques de vous tromper !

        

Tout sur Maillot de bain sport

Les avis et commentaires
sur maillot de bain sport