Le Label ProAbris ®

Créée par la Fédération des Professionnels de la Piscine, le label ProAbris est décerné aux professionnels formés et est pour les particuliers une marque de sérieux et une véritable garantie de qualité de leurs abris de piscine.

La FPP propose un nouveau label pour les constructeurs d'abris de piscine.&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">DR</span>

La FPP propose un nouveau label pour les constructeurs d'abris de piscine.  DR

Comment obtenir le label Proabris® ?

Le label Proabris est une qualification réservée aux adhérents de la FPP. Afin de l’obtenir, les professionnels doivent s’engager à respecter une charte stricte d’Engagements, sur le même principe que le label Propiscines :

  • Ils doivent, en matière d’information et de service client, respecter la procédure de vente depuis le devis jusqu’à la fin des travaux et l’installation de l’abri doit bien évidemment être conforme aux normes NF P 90-309.
  • Ils doivent également, en ce qui concerne les assurances, avoir une responsabilité civile professionnelle et une assurance décennale pour les abris qui le nécessitent. Une copie doit être remise au client.
  • Pour les engagements professionnels, il faut respecter les normes produits et règles professionnelles établies : formations régulières pour ses collaborateurs, cotisations sociales à jour etc.
  • Le professionnel doit répondre à des normes de sécurité très strictes en s’assurant que ses produits sont conformes aux normes de sécurité.
  • Enfin, le professionnel doit prêter une attention particulière à l’environnement et être soucieux de l’impact de ses travaux sur celui-ci.

La Fédération des Professionnels de la Piscine propose également le label Propiscines

        

Commentaires : Le Label ProAbris ®

S'abonner à la newsletter
Spéciale Pro

Toutes les dernières actualités du marché de la piscine dans votre boite mail !

L'actualité pro

Votre publicité ici