Protéger sa peau, ses yeux et ses cheveux à la piscine

  1. Peau sèche après la piscine : quelles solutions ?

    La peau de crocodile qui tiraille et qui démange est un scénario classique chez les nageurs réguliers. La sécheresse se ressent encore davantage en hiver car les…

  2. Chlore et irritation de la peau

    Chez les baigneurs et les nageurs, le chlore n’est pas toujours vu d’un très bon œil. Il est malheureusement incontournable dans les piscines en France puisqu’il est…

  3. Comment protéger ses ongles de l'eau chlorée ?

    L'eau chlorée garantit la propreté des piscines mais elle est aussi très néfaste pour vos cheveux, votre peau et votre maillot de bain. Côté ongles, le constat…

  4. Protéger sa peau et ses cheveux à la piscine

    Si vous êtes adepte de la nage et que vous avez l'habitude de fréquenter les piscines, vous aurez sans doute remarqué que l'eau chlorée abîme la peau et les…

  5. Comment se prémunir des petites maladies de l’hiver ?

    En plein hiver, pas toujours facile de se motiver pour aller à la piscine ! Entre l’idée d’ôter ses vêtements et celle d’attraper un rhume, bon nombre de…

  6. Maquillage de plage ou de piscine : conseils et idées

    S’il vous arrive d’aller nager durant la pause déjeuner ou après une longue journée de travail, vous êtes sans doute parfois confrontée à…

  7. Chausson de piscine et de natation

    Les chaussons ou chaussures de piscine permettent d’éviter tout risque de glissade et de chute. Par ailleurs, en isolant le pied du sol, elles empêchent l’apparition de…

Tous les contenus de A à Z

Protection après le bain&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; wlablack - Fotolia</span>

Protection après le bain  © wlablack - Fotolia

Dossiers

Annuaire des
piscines de France

Actualité

Galeries photos