DOSSIER : Montres, MP3, bracelet : les objets connectés pour la natation

Le lecteur MP3 Nabaiji pour nager en musique

Vous adorez nager mais quelque chose vous manque pendant les entraînements : la musique ! Pour les habitués du casque vissé sur la tête, Nabaiji - la marque "aquatique" distribuée par le réseau Décathlon - a mis un point un MP3 étanche pour vous permettre d'écouter vos chansons préférées même sous l'eau.

Le lecteur MP3 Nabaiji&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; @ Decathlon</span>

Le lecteur MP3 Nabaiji  © @ Decathlon

Un lecteur MP3 waterproof

C'est à chaque fois un crève-coeur : lorsque vous entrez dans les vestiaires de la piscine, vous retirez vos écouteurs avec désespoir. Vous pouvez désormais remercier Nabaiji qui a mis au point un lecteur MP3 waterproof spécialement pour les nageurs.

La bonne surprise de ce MP3 étanche c'est qu'il n'est pas un simple MP3. Il fait également fonction de véritable coach sportif ! Le lecteur Nabaiji vous indiquera, grâce à une fonction vocale, le temps réalisé, le temps qu'il vous reste à parcourir (que vous avez préalablement indiqué), la distance parcourue, la distance restante et les calories brûlées.

Des entraînements qui vous correspondent

Lorsque vous achetez le lecteur MP3 Nabaiji, vous êtes invité à vous inscrire sur le site www.swimwith.nabaiji.com et à créer votre profil. Vous devez renseigné votre âge, votre poids et votre taille pour choisir des entraînements qui vous correspondent.

Vous aurez, gratuitement, accès à des programmes de natation selon les paramètres renseignés et vos préférences évidemment. Vous pourrez, par exemple, opter pour un entraînement spécial "brûleur de calories" si vous voulez perdre du poids ou choisir un programme centré sur la nage (nager en continu pendant un temps donné ou nager toujours plus loin au fil des séances).

Vous avez également la possibilité de télécharger (légalement) une playlist concoctée par la marque elle-même. Si les chansons ne sont pas à votre goût, vous pouvez bien sûr charger vos propres MP3 en connectant le lecteur à votre ordinateur.

Le lecteur MP3 Nabaiji a une capacité de 2Go et une autonomie de 7 heures. Fixé entre l'élastique de vos lunettes de natation, vous pouvez même plonger, il ne tombera pas !

Le lecteur MP3 est disponible dans les magasins Décathlon et sur le site internet de la chaîne pour le prix de 99,95€.

DOSSIER : Montres, MP3, bracelet : les objets connectés pour la natation

  1. Objets connectés : l'Apple Watch survit à plusieurs minutes sous l'eau [Vidéo]
  2. Instabeat : le capteur cardiaque qui se fixe à vos lunettes de natation
  3. Garmin Swim : la montre qui évalue votre progression en natation
  4. Poolmate : la montre connectée pour les nageurs
  5. Le lecteur MP3 Nabaiji pour nager en musique
  6. June : le bracelet connecté pour se protéger du soleil
  7. Les bracelets connectés multi-sport
        

Dossiers

Les avis et commentaires
sur le lecteur MP3 Nabaiji pour nager en musique

Annuaire des
piscines de France

Actualité

Galeries photos