DOSSIER : Montres, MP3, bracelet : les objets connectés pour la natation

Les bracelets connectés multi-sport

Vous pratiquez la natation, la course à pied, le vélo et/ou le tennis, vous voulez mesurer vos performances ? Investissez dans un bracelet connecté multi-sport pour évaluer vos prouesses sportives quelque soit l'activité pratiquée.

Les bracelets connectés multi-sport : la Misfit Shine&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; @ Misfit</span>

Les bracelets connectés multi-sport : la Misfit Shine  © @ Misfit

Le bracelet Misfit Shine

Le bracelet Shine est un traqueur sportif de la taille d'une pièce de 2 euros qui enregistre votre activité quotidienne. Il est compatible avec plusieurs activités comme la natation, la course à pied, le tennis, le football et le basket. Vous pouvez porter votre bracelet Shine au poignet, autour du cou, à la ceinture ou sur le lacet d'une basket.

Après avoir rentré un certain nombre d'informations (poids, âge, taille), le bracelet vous indique le nombre de pas effectué, les calories consommées et la distance parcourue. Vous pouvez exploiter les données via une application à télécharger sur votre smartphone.

Le prix du bracelet Misfit Shine est d'environ 120 euros.

La montre Tom-Tom Multi Sport

La montre Tom-Tom Multi Sport conviendra aux aficionados de la natation, du running et du vélo. Pour les nageurs, elle enregistrera les longueurs et le mouvements des bras. Les cyclistes apprécieront de pouvoir fixer l'écran sur leur vélo pour avoir leurs performances sous les yeux et les coureurs pourront consulter leur temps de parcours, leur allure et la distance parcourue.

Vous trouverez la Tom-Tom Multi Sport à partir de 199 euros.

Le bracelet Fitbit Flex

Le bracelet Fitbit Flex est une sorte de podomètre high-tech waterproof qui calcule le nombre de pas effectué dans la journée, les calories brûlées et les kilomètres parcourus. Il propose aussi un fonction "analyse du sommeil" (temps et qualité du sommeil, nombre de réveils nocturnes) et une alarme silencieuse pour vous réveiller sans gêner votre conjoint. Vous pourrez consulter toutes ces données à l'aide d'une application dédiée (PC, Mac, tablettes et smartphones).

Le prix du bracelet Fitbit Flex est d'environ 100 euros.

Le bracelet Polar Loop

Le Polar Loop est un bracelet en silicone qui fonctionne avec un système de LED. Il marche sur le même principe que les autres bracelets présentés précedemment : il suit votre activité tout au long de la journée, compte le nombre de pas et les calories brûlées et propose même d'analyser votre sommeil. Comme ses collègues, le Polar Loop a une application dédiée pour consulter les données.

Le prix d'un bracelet Polar Loop est d'environ 100 euros.

DOSSIER : Montres, MP3, bracelet : les objets connectés pour la natation

  1. Objets connectés : l'Apple Watch survit à plusieurs minutes sous l'eau [Vidéo]
  2. Instabeat : le capteur cardiaque qui se fixe à vos lunettes de natation
  3. Garmin Swim : la montre qui évalue votre progression en natation
  4. Poolmate : la montre connectée pour les nageurs
  5. Le lecteur MP3 Nabaiji pour nager en musique
  6. June : le bracelet connecté pour se protéger du soleil
  7. Les bracelets connectés multi-sport
        

Dossiers

Les avis et commentaires
sur les bracelets connectés multi-sport

  • Bonjour, il est dommage de donner comme exemple de bracelet multi sport le Fitbit Flex. En effet après l'avoir acheté en suivant votre avis FITBIT précise bien sur son site que le Flex est donné à 1Atm d'étanchéité mais qu'il est déconseillé de se baigner ou se doucher avec, donc je l'ai retourné (à mes frais). Attention à vos articles, ce qui peut être considéré comme une erreur sur un site multi sport me parait une faute sur votre site.

    BABOU - Le 08/01/16 à 13h17

Tous les avis et commentaires
sur les bracelets connectés multi-sport

Annuaire des
piscines de France

Actualité

Galeries photos