DOSSIER

Se muscler et perdre du poids dans l'eau

L'eau est l'élément où faire du sport est le moins contraignant; plus léger, vous ressentez moins les efforts fournis et vos articulations ne sont pas mises à rude épreuve. Vos muscles, par contre, travaillent ! Découvrez nos astuces pour vous muscler et perdre du poids dans l'eau.

  1. Les sports les plus efficaces pour se muscler dans l'eau
  2. La natation pour maigrir : ça marche ?
  3. Se muscler avec la natation
  4. La nage avec palmes : galbez et musclez vos jambes !
Se muscler et perdre du poids dans l'eau&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Christophe Fouquin - Fotolia.com</span>

Se muscler et perdre du poids dans l'eau  © Christophe Fouquin - Fotolia.com

        

Autres dossiers

Les avis et commentaires
sur se muscler et perdre du poids dans l'eau

  • Être polyvalent en raison du manque d'effectif ce n'est pas toujours approprié ! Un caissier ne devrait pas quitter son poste pour dépanner l'ouverture des vestiaires qui tombent souvent en panne. L'agent qui se trouve à proximité fait souvent appel aux caissiers aux moindres problèmes. Le caissier dans les piscines municipales de Paris est souvent seul et pendant ce temps vous avez accès libre à la piscine. Pas étonnant qu'il y ait des grèves non ?

    zazou - Le 27/09/15 à 11h32

  • Mesdames, Messieurs,
    Lorsqu'ils ne sont pas en grève surprise, ils "tirent une gueule" comme s'ils étaient au bagne, de grâce Messeigneurs si cela ne vous plait pas, on ne vous retient pas...
    D'autres aimeraient faire votre job !
    Alors prenez exemple sur votre collègue, le caissier qui relève la mauvaise réputation de cet établissement, par sa gentillesse, son sourire et sa disponibilité à arranger les choses, chapeau Monsieur !
    Les autres, travaillez vos fondamentaux...

    fanou - Le 04/07/15 à 15h50

Tous les avis et commentaires
sur se muscler et perdre du poids dans l'eau

Annuaire des
piscines de France

Actualité

Galeries photos