Un séjour de thalasso entre filles

Entre boulot et vie de famille, ce n'est pas toujours évident de se retrouver entre amies la semaine ou les week-ends. La solution ? Partir en séjour de thalasso entre filles ! Des vacances idéales pour passer des moments inoubliables et se ressourcer.

Un séjour de thalasso entre filles est une excellente occasion de se retrouver entre amies pour se relaxer ou fêter un enterrement de vie de jeune fille.&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Syda Productions - Fotolia.com</span>

Un séjour de thalasso entre filles est une excellente occasion de se retrouver entre amies pour se relaxer ou fêter un enterrement de vie de jeune fille.  © Syda Productions - Fotolia.com

Un cadre idéal pour se retrouver

Les centres de thalassothérapie offrent un cadre idéal pour passer des vacances entre filles. Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés vous feront oublier la routine et les tracas quotidiens. L’occasion de se relaxer et surtout de se faire chouchouter !

Au centre, vous aurez accès à une multitude d’équipements bien-être (sauna, spa, hammam, etc.) et vous pourrez bénéficier chaque jour de nombreux soins de thalassothérapie. Soins duo, cure détox, moments détente au hammam ou séances d’aquagym entre copines, à vous de composer votre séjour selon vos envies ! Tout est réuni pour profiter des bienfaits de la mer et partager des moments complices entre amies.

Un séjour minceur et remise en forme entre filles

Un séjour de thalassothérapie entre filles c’est aussi l’occasion parfaite pour perdre les quelques kilos en trop que l’on ne supporte plus. Séances d’aquabiking, soins amincissants, alimentation saine et équilibrée, profitez-en pour prendre de bonnes résolutions entre filles ! Le personnel du centre sera là pour vous accompagner et vous conseiller dans votre cure minceur.

Ces nouvelles habitudes alimentaires et sportives vous permettront de garder la forme sur le long terme et vous pourrez vous encourager dans ce nouveau départ.

Des forfaits thalasso entre copines

Certains établissements comme les centres de thalasso de Pornic et de Quiberon proposent des forfaits de thalasso entre copines. Ces formules comprennent des package beauté, détox ou minceur avec différents soins : modelages, gommages, enveloppements, douche à affusion, etc.

La durée de ces forfaits varie puisqu’il peut s’agir de formules week-end ou de séjours d’une semaine. A vous de choisir en fonction de vos disponibilités et de votre budget !

Et si l’une de vos amies se marie, sachez que le centre de thalasso d’Arcachon propose un forfait spécial enterrement de vie de jeune fille ! Un programme bien-être qui peut s'avérer bien utile avant le grand saut du mariage…

        

Les avis et commentaires
sur un séjour de thalasso entre filles

Annuaire des
thermes de France

Actualité

Dossiers

Galeries photos