Un séjour de thalasso tout compris

Bénéficiez d’un séjour de thalasso : une véritable pause relaxante et vivifiante. Pour un séjour sans stress, optez pour une formule tout compris. De l’hébergement aux soins, tout est inclus dans le tarif du séjour !

Un séjour de thalasso tout compris vous permet de ne pas avoir a stresser pour trouver un hébergement à côté de la thalasso.&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic">&copy; iceteastock - Fotolia.com.jpg</span>

Un séjour de thalasso tout compris vous permet de ne pas avoir a stresser pour trouver un hébergement à côté de la thalasso.  © iceteastock - Fotolia.com.jpg

Une formule tout compris pour une cure thalasso 100% détente

Choisissez d’abord la thématique de votre séjour de thalasso. Plusieurs variantes existent avec des soins adaptés : anti-stress, anti-arthrose, future maman, jambes lourdes, thalasso entre filles, etc. Avez-vous fait votre choix ?

Pour bénéficier au maximum des bienfaits de l’eau de mer (riche en minéraux), des activités sportives et des différents soins du corps, rien de tel qu’un séjour de thalasso tout compris. Vous êtes nourri(e) et logé(e) sur place, en toute simplicité et en tout confort.

La formule tout compris peut inclure :

  • L’hébergement : pour des nuits de sommeils apaisantes,
  • La restauration : petit déjeuner, déjeuner, diner… prenez tous vos repas au restaurant de l’hôtel.
  • Les soins : un programme est établi pour votre séjour de thalasso, avec des soins du corps (modelages, gommages, etc.) ou des activités (aquagym, séances de kinésithérapie ou autres).
  • L’accès aux différents espaces : forme, esthétique, spa, bien-être…
  • L’accès à des services comme la location de vélos ou de voitures, les clubs d’enfants…

Le transport peut aussi être compris dans la formule, avec le vol, le transfert de l’aéroport jusqu’au centre thalasso… Chaque centre de thalasso définit ses propres offres : renseignez-vous.

Certaines activités peuvent toutefois être en supplément (ou certaines boissons au restaurant)… mais la formule tout compris vous permet de bénéficier de tout ce dont vous avez besoin pour passer un agréable séjour de thalasso sans vous poser de questions pratiques !

Les avis et commentairesSUR UN SÉJOUR DE THALASSO TOUT COMPRIS

Les dossiers
La thalassothérapie dans les différentes régions de France

LA THALASSOTHÉRAPIE DANS LES DIFFÉRENTES RÉGIONS DE FRANCE Le littoral français regorge de centres de thalassothérapie, qui proposent tous plus ou moins les mêmes soins et formules de séjours. En revanche, chaque région possède son propre climat, son charme particulier et ses attractions touristiques. La thalasso en…

Les tendances 2015

LES TENDANCES 2015 Toutes les tendances piscines, spas, saunas et accessoires pour cette année 205. Toute l'équipe de Guide-Piscine sélectionne avec soin les dernières nouveautés du monde la piscine !  Du spa au sauna en passant par le hammam, on vous parle de ce qui marche en…

TOUS LES DOSSIERS THALASSO
  • Le top des commentaires VOIR TOUT LE TOP DES COMMENTAIRES
  • Le bétisier des commentaires
  • Mon zérokini est indémodable, inusable, imputrescible, indéformable, il convient à toutes les tailles et corpulences, tant pour les femmes que les hommes ou les enfants, il va avec tout, ne laisse pas de traces de bronzage, n’est pas mouillé quand on sort de l’eau, ne retient pas le sable ni les poussières, ne mouille pas la serviette ou le sac, ne serre pas, ne frotte pas, n’irrite pas.

    Le zérokini, le maillot de l’avenir !

  • J'ai le même problème que le commentateur plus bas ou plus haut. Étant obèse, j'ai tendance à couler en faisant la planche ce qui pose la question de la morphologie. Par contre pour rester sous l'eau, je suis bon.

  • Une douche savonnée est obligatoire à l'entrée du spa, chose normale, encore faudrait-il que les distributeurs de savons soient existants & fonctionnels, aucuns distributeurs dans l'espace Balnéo & ceux des douches communes n'étaient pas approvisionnées !
    L'eau du jacuzzi est plus froide que celle du petit bassin, placée en-dessous de la climatisation très désagréable ! De plus, plusieurs buses ne fonctionnent pas !
    Le hammam ne fonctionnait pas, nous y sommes restés 15-20 minutes avant d'en sortir, par une porte cassée, donc pas hermétique ! Vive la perte de chaleur.
    Le sauna, un endroit très convivial, ouvert au public, sans la moindre lumière.
    La commande extérieure du sauna & du hammam est accessible au public. De plus, tous les couloirs sont en courants d'air froid, de quoi rendre malade.
    Le rapport qualité-prix : exorbitant pour un balnéo inutilisable. (on paie 10€60/personne pour une entrée Piscine-Balnéo contre 5€20 pour une entrée piscine seulement, soit le double du prix).
    Et quand on en parle à une hôtesse d'accueil, on est pris de haut et on nous fait clairement comprendre que "c'est pas notre faute" et que "les autres clients cassent". Aucuns remboursement n'est possible.

  • VOIR TOUT LE BÉTISIER DES COMMENTAIRES