Une thalassothérapie en bord de mer : les destinations phares

Vous souhaitez vous offrir une thalassothérapie, mais pas n’importe laquelle : vous souhaitez avant tout faire face à la mer. Découvrez donc les destinations phares des meilleures thalassothérapies en bord de mer.

Une thalassothérapie en bord de mer : les destinations phares&nbsp;&nbsp;<span class="normal italic petit">&copy; Hôtel Sofitel Biarritz - Thalasso</span>

Une thalassothérapie en bord de mer : les destinations phares  © Hôtel Sofitel Biarritz - Thalasso

Cabourg pour un séjour à 2h de Paris

Le centre de thalassothérapie Thalazur de Cabourg, en Normandie, vous offre un accès direct sur les plages de sable fin de la côte fleurie. Vous pourrez profiter de votre séjour en bord de mer pour vous détendre, vous promener le long de la plage et profiter des innombrables soins proposés par l’établissement de 2000 m². A vous le parcours marin, le hammam, le sauna, la salle de fitness, les cabines de soins et l’espace beauté.

Au centre de Pornic, contemplez l’océan

Situé sur la façade Atlantique, le centre de thalassothérapie de Pornic vous propose de séjourner dans un cadre à la fois zen et animé, pour vous ressourcer dans les meilleures conditions : vous pourrez ainsi profiter des bienfaits des activités aquatiques proposées, tout en contemplant l’océan à perte de vue. Notez que l’espace bien-être de 4000 m² a été rénové en 2015 et vous propose de profiter notamment du bassin aquatique de 350 m² d’eau de mer chauffée, d’une piscine de natation, d’un hammam, d’un sauna, d’une salle de cardio-fitness, d’une salle de relaxation et de 43 cabines de soins.

Arcachon, à quelques kilomètres de la dune du Pilat

Le centre de thalassothérapie d’Arcachon fait face à l’île aux oiseaux, et se situe à quelques kilomètres seulement de la dune du Pilat : un cadre exceptionnel en bord de mer, qui vous permet de passer un séjour calme, serein, au cœur d’une région qui ne manque pas de charme. Sans oublier de profiter également des soins et services proposés par l’établissement : les bains à remous, le parcours marin, le hammam, le sauna, la salle de cardio-fitness, la salle de relaxation et les cabines de soins.

Biarritz, un séjour face à la mer Méditerranée

Bassins d’eau de mer, bains à remous, soins en tous genres… voilà un extrait des services qui vous sont proposés dans le centre de thalassothérapie Thalmar, situé à Biarritz, au creux du golfe de Gascogne, au bord de la mer Méditerranée : un cadre de caractère pour un séjour détente.

Antibes, pour un séjour ensoleillé

Situé entre Cannes et Monaco, dans les Alpes Maritimes, le centre de thalassothérapie d’Antibes vous propose pas moins de 2000 m² d’installations dédiées au bien-être. Vous y retrouverez un bassin dydro-actif composé d’eau de mer chauffée, un espace hammam et sauna, une salle de cardio-training ainsi qu’un espace dédié aux soins.

        

Les avis et commentaires
sur une thalassothérapie en bord de mer : les destinations phares

Annuaire des
thermes de France

Actualité

Dossiers

Galeries photos